Harman/Kardon

Onyx Studio 5

Details

Enceinte Bluetooth portable

199,00 €199.0 pièce 229,00 € Economisez 13% 0,50 € d’éco-part
Product Actions
Add to cart options
+

En stock. Temps de livraison estimé à 2-4 jours ouvrés

Une conception unique pour un son incroyable

Le design unique de l’Onyx Studio 5 Harman Kardon affiche une silhouette arrondie, un revêtement en tissu de qualité et une poignée intégrée en aluminium pour transporter votre enceinte en toute simplicité. Conçue pour un son optimal, cette enceinte portable Bluetooth est la meilleure sur le marché. L’Onyx Studio 5 offre 8 heures d’autonomie ainsi qu’un Dual Sound sans fil, pour une expérience musicale hors du commun, avec deux Onyx Studio 5. Le design de l’Onyx Studio 5 ne manquera pas d’attirer tous les regards, où qu’elle se trouve.

Caractéristiques Générales

Version Bluetooth 4.2
Support A2DP 1.3 AVRCP 1.6
Haut-parleurs Graves 1 x 120 mm, aigus 1 x 25 mm
Puissance nominale 1 x 50 W RMS Bi-amp (mode CA)
Réponse en fréquence 50 Hz - 20 kHz (-6 dB)
Rapport signal sur bruit 80 dB pondération A
Alimentation électrique 19 V / 2 A
Type de batterie  Lithium-ion 3,635 V/3283 mAh
Temps de charge de la batterie 5 heures
Autonomie jusqu’à 8 heures (fonction du niveau du volume et du contenu audio)
Puissance de l'émetteur Bluetooth 0 - 9 dBm
Réponse en fréquence de l'émetteur Bluetooth 2402 MHz - 2480 MHz
Modulation de l'émetteur Bluetooth GFSK,π /4 DQPSK, 8DPSK
Dimensions (H x L x P) 284mm x 291mm x 128mm
Poids 2980g
  • 1 Onyx Studio 5 Harman Kardon
  • 1 adaptateur secteur
  • 1 guide de démarrage rapide
  • 1 fiche de sécurité
  • 1 carte de garantie
{"searchRecords":[{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka01Y000000T49RQAS"},"Title":"La fonction Dual Wireless Sound de l'Onyx Studio 5 est-elle compatible avec l'Onyx Studio 3 qui dispose également de la fonction Dual Wireless Sound ?","Id":"ka01Y000000T49RQAS","ArticleNumber":"000007665","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"La fonction Dual Wireless Sound de l'Onyx Studio 5 est-elle compatible avec l'Onyx Studio 3 qui dispose également de la fonction Dual Wireless Sound ?*","Answer__c":"Non. La fonction Dual Wireless Sound de l'Onyx Studio 5 vous permet uniquement de vous connecter à un deuxième Onyx Studio 5. Il n'est pas possible de connecter les modèles Onyx Studio 3 et 5 ensemble. Le modèle Onyx Studio 5 ne peut être connecté qu'à un autre modèle Onyx Studio 5 uniquement."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka01Y000000T49fQAC"},"Title":"Si je dispose de deux enceintes Onyx Studio 5 et que je les connecte via la fonction Dual Wireless Sound, est-ce que je pourrai les utiliser en mode Stéréo ?","Id":"ka01Y000000T49fQAC","ArticleNumber":"000007666","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Si je dispose de deux enceintes Onyx Studio 5 et que je les connecte via la fonction Dual Wireless Sound, est-ce que je pourrai les utiliser en mode Stéréo ?","Answer__c":"Non. Le mode Stéréo n'est pas possible avec la fonction Dual Wireless Sound. La connexion de deux Onyx Studio 5 vous permet une émission en mode Soirée uniquement."}]}
Onyx Studio 5 est évalué 4.7 de 5 de 3.
Rated 5 de 5 de par Upea ääni Avasin hetki sitten paketista ja käyttöön, uskomaton ääni. Tulipa ostettua hyvä joululahja itselle etukäteen, oli DNA tarjous! Toivottavsti kestää muutaman vuoden!?
Date de publication: 2018-12-08
Rated 5 de 5 de par Excellente enceinte BT Je vous livre mes appréciations de la HK Onyx Studio 5. Habitué depuis des années à l’écoute HIFI, je recherchais une enceinte portable de bonne qualité d’écoute, polyvalente pour toute musique, portable pour une utilisation en intérieur pour un budget maxi de 100 €.. Après avoir fait des recherches, regarder des avis et tests, j’ai acheté l’enceinte Anker Soundcore avec de bon avis et de bonnes caractéristiques (7 hauts parleurs !!!). La quantité ne fait pas la qualité. Enorme déception atterrissant sur un retour sous deux jours. Doute, nouvelle recherche. Frustrer de ne pas avoir de solution, j’ai continué ma recherche d’enceintes portables et une solution d’écoute numérique de musique (DAC, qualité des fichier audio …). Je me suis intéressé par les tests sur la Marshall, Audiopro et la Harman Kardon Onyx Studio 4 (qui à mon gout faisait beaucoup trop dans les basses). Proche de l’abandon, je me suis intéressé à la HK Onyx Studio 5 sortie en septembre, avec peu de référence sur le net. J’en ai trouvé qui m’ont convaincu de l’acheter : Pas déçu du tout pour un achat deux fois plus que mon budget initial et pour lequel je vous partage mes appréciations après une écoute de 3 semaines. Les plus : • Enceinte puissante • Des basses très présentes et excellentes et des infra-basses exceptionnelles pour la dimension de l’enceinte (je pense que c’est une enceinte blindée pour réussir à exprimer ces fréquences pouvant expliquer son poids de 2,7 kg) • De très bon aigus, clairs et présents sans être dominé par les basses • Une écoute avec une profondeur de son excellente et un très bon rendu sonore des voix avec une bonne polyvalence (Rock, Jazz, Soul …) • De la puissance largement suffisante sans distorsion perceptible. A préciser que sur batterie, la puissance est moindre mais me suffit largement. • Connexion Bluetooth sans problème que j’ai testé à 8 mètres avec 3 cloisons de séparation, qu’il faut toutefois reconnecter après avoir éteint le support de diffusion (smartphone, PC …) • Reconnait les formats numériques classiques et plus (MP3, AAC, M4A, FLAC...) et l’écoute à partir des plateformes musicales (essai avec Spotify) • Boutons de commande sur l’enceintes sont pratiques • L’enceinte donne une impression de bonne qualité de fabrication • Et elle est jolie (j’ai pris la version grise) Les réserves : • L’expression des médiums est en retrait : classique pour une enceinte deux voix. Mais facilement corrigeable avec un bon lecteur Audio que je voue développe ensuite • L’enceinte n’est pas multiroom ni Airplay mais ce n’était pas mes besoins Dernier point et non des moindres, c’est la gestion de l’écoute numérique. Dans ma recherche avec une référence Hifi, j’ai découvert que les critères de qualité pour de l’écoute numérique sont spécifiques : qualité du fichier numérique (le MP3 est loin d’être le meilleur ; mon écoute de référence sont des morceaux en format FLAC), traitement du signal numérique, amplification et également la qualité du lecteur et des Codecs ou DTS utilisés. Bref, ça devient vite technique quand on cherche à s’approcher d’une bonne qualité d’écoute mais ça vaut le coup. Je ne peux que vous conseiller AIMP (V4.5, que j’utilise avec un équaliseur 18 bandes de fréquence) ou Foobar2000. Ecoute avec bonheur.
Date de publication: 2018-11-04
Rated 4 de 5 de par Laadukkaan oloinen laite Noin viikon ollut käytössä ja tykkään laitteen hyvästä äänestä.
Date de publication: 2019-06-06
  • y_2019, m_7, d_21, h_8
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_onyxstudio5, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

bonjour , je vais de d'acheter une Onyx studio 5 et j'ai remarque que a une écoute a un son maximum la batterie tenait a peine 2 heures , cela est il normal ou bien faut prevoir de l'envoyer au SAV ? merci

Posée par: akess
Bonjour Akess, Merci pour votre question. La durée de la batterie dépend de l'utilisation de l'enceinte, en effet si vous l'utilisez au volume maximum, celle-ci va durer moins longtemps. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci
Répondue par: Meriam
Date de publication: 2019-06-15

Le prix de cette enceinte est très intéressante sur votre site .... c est bien du neuf et non du reconditionnement ? 

Posée par: Davduchnord
Bonjour, Merci pour votre question. Il y a effectivement une promotion sur les studio 5 neuves en ce moment. Le modèle est disponible aussi en reconditionné actuellement. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns Merci
Répondue par: Meriam
Date de publication: 2019-05-20

Bonjour, je possède une onyx 4 et sincèrement j'en suis Très très satisfait ....  J envisage l’onyx 5 prochainement  pour le design ....  Vais je pouvoir les synchroniser ? Si oui avec quelle application ? 

Posée par: Davduchnord
Bonjour, Merci pour votre question. Malheureusement il n'est pas possible de connecter une studio 4 a un studio 5 car elles n'ont pas la même technologie, je suis désolée. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns
Répondue par: Meriam
Date de publication: 2019-05-20

bonjours puis je charger cette enceinte avec un prise en 3.47A 19v? est elle équipé d'un régulateur de charge? car j'ai perdu le cable d'origine .

Posée par: ancuitas
Bonjour Ancuitas, Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: Meriam
Date de publication: 2019-04-30

Quelles différences avec l’enceinte Go+Play ?  Puissance et qualité d’écoute entre autres ?

Posée par: No44
Bonjour No 44 Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns Merci
Répondue par: Meriam
Date de publication: 2019-04-18

Comment fait-on la mise à jour logiciel de l'enceinte via le port USB ?

Posée par: Supermichel
Bonjour Supermichel Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns Merci
Répondue par: Meriam
Date de publication: 2019-04-02

Bonjour, Il n'y a pas de manuel détaillé concernant les boutons/fonctionnalités sur l'enceinte... Comment savoir quel est son pourcentage de batterie, qu'appuyer 2 fois sur la touche lecture passe à la chanson suivante (j'ai vu ça dans les avis) etc?

Posée par: Pierrot
Bonjour Merci pour votre question. La meilleure option est de vous rendre sur la fiche produit, le manuel est disponible, il vous sera détaillé toute les fonctions de l'enceinte. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: remy b
Date de publication: 2019-02-13

Je ne l'utilise pas en Bluetooth, elle est connectée en jack à mon pc. Est ce possible d’empêcher qu'elle ne s’éteigne automatiquement après un temps d'inactivité? Ou bien est ce possible de la redémarrer sans devoir appuyer sur le bouton power? Merci

Posée par: p999
Bonjour P999, Merci pour votre question. Malheureusement il n'est pas possible de désactiver l’arrêt automatique ni de l'allumer sans utiliser le bouton. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: Meriam
Date de publication: 2019-01-28
  • y_2019, m_7, d_21, h_8CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_17
  • loc_fr_FR, sid_onyxstudio5, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage