Harman/Kardon

Esquire 2

Details

Enceinte Bluetooth portable haut de gamme aveckit mains libres à quatre microphones

229,00 €229.0 pièce 0,13 € d’éco-part
Product Actions
Add to cart options
+

En stock. Temps de livraison estimé à 2-4 jours ouvrés

The centerpiece of master craftsmanship and performance

L'enceinte Bluetooth portable Harman Kardon Esquire 2 est la pièce maîtresse de l'excellence en savoir-faire et en performances avec ses matériaux haut de gamme et répond aux besoins des professionnels en déplacement. L'Esquire 2 produit un son riche de haute qualité en intégrant une technologie acoustique avancée dans 4 haut-parleurs accordés professionnellement. Sa batterie rechargeable supporte jusqu'à 8 heures de divertissement et sa prise de charge USB garantit aux professionnels en déplacement de ne jamais manquer d'énergie. L'Esquire 2 intègre également un kit mains libres incomparable, dans le boîtier monobloc en aluminium et sous la finition en cuir se trouvent quatre microphones qui bénéficient de la technologie de réduction du bruit et de l'écho VoiceLogic et d'une prise de son sur 360 degrés pour des conférences cristallines, même dans les lieux les plus bruyants. La finesse et la légèreté de l'Esquire 2 lui permettent de se glisser facilement dans une valise ou un sac, mais sa présence se remarque lorsqu'elle se trouve au centre d'une salle de réunion.

Caractéristiques Générales

Support A2DP v1.3; AVRCP v1.5; HFP v1.6; HSP v1.2
Transducer 4 x 32mm
Rated power 2 x 8W
USB charge out Maximum 5V 1A
Dimensions (W x D x H) 190 x 34 x 130 mm
Weight 599 g

Audio Specifications

Frequency Response 75Hz ~20kHz
Signal-to-Noise Ratio >80dB

Dimensions

Width 190mm
Depth 34mm
Height 130mm
Weight 599 g

Control and Connection Specifications

Bluetooth transmitter frequency range 2.402GHz~2.480GHz
Bluetooth transmitter power 0~4dBm
Bluetooth transmitter modulation GFSK, 8DPSK, π/4 DQPSK
Bluetooth version 4.1

Battery

Battery type Lithium polymer (3.7V 3200mAH)
Music playtime up to 8 hours (varies by volume level and audio content)
Battery charge time 3.5 to 5.5 hours (varies by charging current, maximum 5V 2A)
  • 1 Esquire 2
  • 1 câble micro USB
  • 1 guide de démarrage rapide
  • 1 fiche de sécurité
  • Cartes de garantie
{"searchRecords":[{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYnCAAW"},"Title":"Dans la fiche technique de l’Esquire 2. Il est dit qu’il a le profil A2DP. Quel","Id":"ka0i0000000YYnCAAW","ArticleNumber":"000005246","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Dans la fiche technique de l’Esquire 2. Il est dit qu’il a le profil A2DP. Quel est le codec compatible ?","Answer__c":"Notre profil A2DP supporte seulement le codec SBC dans le cas de l’Esquire 2."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYmxAAG"},"Title":"Est-il possible de recharger un smartphone ou une tablette connectée à l’ESQUIRE","Id":"ka0i0000000YYmxAAG","ArticleNumber":"000005240","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Est-il possible de recharger un smartphone ou une tablette connectée à l’ESQUIRE 2 ?","Answer__c":"Oui, lorsque l’Esquire 2 est allumé (commutateur ON), il peut recharger un smartphone ou une tablette (ou autres appareils rechargeables en mode USB compatibles) via le port USB particulier. Cette fonction est toujours disponible, que l’Esquire 2 soit lui-même en charge ou qu’il fonctionne sur batterie."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYnhAAG"},"Title":"Je n’arrive plus à me connecter à mon Esquire 2 via Bluetooth, que faire ?","Id":"ka0i0000000YYnhAAG","ArticleNumber":"000005253","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Je n’arrive plus à me connecter à mon Esquire 2 via Bluetooth, que faire ?","Answer__c":"Essayez de réinitialiser l’enceinte Esquire 2. Appuyez simultanément sur les boutons Volume + et Téléphone pendant quelques secondes. Lorsque l’unité est réinitialisée, elle s’éteindra ; lorsque vous la rallumerez, la réinitialisation aura été effectuée. Allez dans votre liste de dispositifs Bluetooth et supprimez Esquire 2. Appairez-le à nouveau via Bluetooth. Si l’unité ne fonctionne toujours pas normalement, contactez l’assistance clients."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYn4AAG"},"Title":"Je possède une ancienne unité Esquire, mais je vois qu’il n’y a aucune sacoche d","Id":"ka0i0000000YYn4AAG","ArticleNumber":"000005242","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Je possède une ancienne unité Esquire, mais je vois qu’il n’y a aucune sacoche de transport pour mon Esquire 2, puis-je en acheter une ?","Answer__c":"Non, pour l’instant nous n’avons pas de sacoche ou mallette de transport pour le nouveau modèle Esquire 2."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYn9AAG"},"Title":"Je veux écouter l’ESQUIRE 2 avant de l’acheter, mais le magasin n’en dispose pas","Id":"ka0i0000000YYn9AAG","ArticleNumber":"000005245","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Je veux écouter l’ESQUIRE 2 avant de l’acheter, mais le magasin n’en dispose pas encore. Y a-t-il un appareil similaire que je pourrais essayer ?","Answer__c":"Si vous voulez tester la conférence et son mode de fonctionnement, essayez le modèle Esquire précédent. Pour ce qui est de la qualité du son, écoutez un JBL FLIP2, ils sont équivalents."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYnXAAW"},"Title":"Je viens juste de passer à Windows 10. Aucun son ne sort de mon ESQUIRE 2, que s","Id":"ka0i0000000YYnXAAW","ArticleNumber":"000005250","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Je viens juste de passer à Windows 10. Aucun son ne sort de mon ESQUIRE 2, que se passe-t-il ?","Answer__c":"Pour utiliser votre Esquire 2 avec votre système Windows, il vous faut un pilote Bluetooth qui supporte le codec audio A2DP. Harman n’en dispose pas, il vous faudra donc contacter votre fabricant de PC."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYn7AAG"},"Title":"Je viens juste d’acheter le nouvel Esquire 2 ; est-il possible de se procurer un","Id":"ka0i0000000YYn7AAG","ArticleNumber":"000005243","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Je viens juste d’acheter le nouvel Esquire 2 ; est-il possible de se procurer une mallette de transport ?","Answer__c":"Non, pour l’instant nous n’avons pas de sacoche ou mallette de transport pour le nouveau modèle Esquire 2."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYnJAAW"},"Title":"J’ai plusieurs Esquire 2, et leur nom Bluetooth est le même. Puis-je changer le","Id":"ka0i0000000YYnJAAW","ArticleNumber":"000005247","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"J’ai plusieurs Esquire 2, et leur nom Bluetooth est le même. Puis-je changer le nom ?","Answer__c":"Non, le nom Bluetooth n’est pas modifiable. Si vous avez plusieurs Esquire 2 dans votre liste Bluetooth, lorsque vous activez l’un d’entre eux, il devrait figurer en première position dans votre liste Bluetooth."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYnSAAW"},"Title":"J’essaie de connecter mon Mac à mon ESQUIRE 2 via Bluetooth, mais aucun son n'en","Id":"ka0i0000000YYnSAAW","ArticleNumber":"000005251","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"J’essaie de connecter mon Mac à mon ESQUIRE 2 via Bluetooth, mais aucun son n'en sort.","Answer__c":"Notre ESQUIRE 2 prend en charge le codec audio A2DP ; vous avez besoin de ce codec sur votre Mac pour qu’il puisse lire des fichiers sur notre Esquire 2."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYkoAAG"},"Title":"La fonction conférence de l’Esquire 2 est-elle dépendante du système d’exploitat","Id":"ka0i0000000YYkoAAG","ArticleNumber":"000004225","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"La fonction conférence de l’Esquire 2 est-elle dépendante du système d’exploitation d’un ordinateur ?","Answer__c":"Non, le système d’exploitation par lui-même n’a pas d’importance, et la connexion Bluetooth de l’enceinte et des micros n’exige pas de pilote supplémentaire."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYnVAAW"},"Title":"Mon Esquire 2 exige-t-il un pilote Bluetooth spécifique pour mon PC ?","Id":"ka0i0000000YYnVAAW","ArticleNumber":"000005252","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Mon Esquire 2 exige-t-il un pilote Bluetooth spécifique pour mon PC ?","Answer__c":"Esquire 2 prend en charge le codec audio A2DP, ce qui suffit normalement pour qu’un pilote Bluetooth puisse le faire fonctionner avec votre PC. Vous devrez vous procurer un pilote Bluetooth compatible avec le codec audio A2DP."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYnPAAW"},"Title":"Puis-je réinitialiser mon Esquire 2 ?","Id":"ka0i0000000YYnPAAW","ArticleNumber":"000005248","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Puis-je réinitialiser mon Esquire 2 ?","Answer__c":"Oui, appuyez simultanément sur les boutons Volume + et Téléphone pendant quelques secondes. Lorsque l’unité est réinitialisée, elle s’éteindra ; lorsque vous la rallumerez, la réinitialisation aura été effectuée."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYnKAAW"},"Title":"Puis-je savoir quelle est la version logicielle de mon ESQUIRE 2 ?","Id":"ka0i0000000YYnKAAW","ArticleNumber":"000005249","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Puis-je savoir quelle est la version logicielle de mon ESQUIRE 2 ?","Answer__c":"Oui, appuyez simultanément sur les boutons Volume - et Micro coupé pendant quelques secondes. Vous entendrez une voix énoncer des chiffres ; c’est la version logicielle actuelle de votre ESQUIRE 2."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYmuAAG"},"Title":"Qu’y a-t-il dans la boîte ?","Id":"ka0i0000000YYmuAAG","ArticleNumber":"000005239","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Qu’y a-t-il dans la boîte ?","Answer__c":"Qu’y a-t-il dans la boîte ? 1 enceinte/système de conférence Harman Kardon Esquire 2 sans fil, 1 câble micro USB, 1 guide de démarrage rapide"},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v43.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYnEAAW"},"Title":"Sur la boîte de mon unité Esquire 2 il est écrit autonomie 8 heures d’écoute, le","Id":"ka0i0000000YYnEAAW","ArticleNumber":"000005244","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Sur la boîte de mon unité Esquire 2 il est écrit autonomie 8 heures d’écoute, le temps de conférence est-il inclus ?","Answer__c":"Oui, la durée de 8 heures correspond à l’écoute de musique et aux conférences, mais elle dépendra naturellement du niveau sonore et du contenu musical."}]}
Esquire 2 est évalué 4.0 de 5 de 1.
Rated 4 de 5 de par Bonne enceinte mais trop de basse Bonjour. J'ai acheté cette enceinte car on m'avait dit que du bien de cette marque. Ce que je reproche, c'est que nous ne puissions contrôler les basses.
Date de publication: 2018-11-01
  • y_2019, m_4, d_21, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_FR, sid_esquire2, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

Bonjour peut on connecter un pc en Bluetooth ? Merci

Posée par: Francky57
Bonjour Merci pour votre commentaire. A la base cette enceinte est plus faite pour être re;ier à un smartphone ou une tablette. Elle peut se connecter en bluetooth à un ordinateur. Il faudra bien entendu s'assurer de la compatibilité des protocoles entre votre ordinateur et l'enceinte.
Répondue par: Harmsupp
Date de publication: 2018-09-18

Comment s’effectue la recharge de la Batterie de 3 200 mAh de l’Esquire 2 ? Merci pour votre réponse.

Posée par: Franje
Bonjour, Nous vous remercions pour votre question. Afin de charger la batterie de votre HK Esquire 2, il vous suffit d'utiliser le cable micro USB prévu à cet effet et fourni avec l'enceinte. Branchez le sur un chargeur USB et laissez charger pendant 3 à 5 heures. Vous pouvez charger votre enceinte sur un chargeur de téléphone ou sur n'importe quel autre chargeur USB acceptant une charge maximum de 5V and 2A. SI vous voulez plus d'informations sur votre enceinte, merci de regarder la fiche technique sur notre site internet : www.harmanaudio.fr
Répondue par: Yohan W
Date de publication: 2018-05-27

PEUT ON LIRE DE LA MUSIQUE A PARTIR D UNE CLE USB

Posée par: TITOUT
Merci de nous avoir contacté, vous ne pouvez pas lire de la musique via le port USB de l'enceinte, ce dernier sert au centre technique pour la réparation et les mises à jour de l'appareil.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-10-17

Bonjour, Esquire 2 est il compatible avec windows8.1 et Windows 10?

Posée par: catymini
Salut, Le Esquire 2 est compatible avec la plus part des Smartphones/ tablettes. Il est peu probable que le Esquire 2 soit compatible avec un ordinateur suite au driver diffèrent sur chaque ordinateur. Vous pouvez faire une mise à jours des drivers mais je ne vous garantis pas que ça vas fonctionner.  Il est mieux de contacter le fabricant de votre ordinateur.
Répondue par: Florian
Date de publication: 2017-10-17

peut on charger esquire 2  avec le cordon sur le secteur comme un smartphone ou tablette ( mini HDI sur esquire et USB sur adaptateur secteur) ?  Merci

Posée par: maec

Je viens d’acheter l’enceinte mais non seulement elle ne s’allume pas sans le câble mais en plus avec le câble en activant le Bluetooth mon iPhone ne l’a detecte pas ?!

Posée par: Gaelle

Bonjour, j’aimerais avoir un avis pour choisir entre la Onix studio 4 et la Esquire 2 ?  Niveau qualité du son ? J’aime bien quand les bases sont accentué.  Savoir les + de chacune ? :) 

Posée par: Lea2

Bonjour, mon enceinte Esquire 2 n'a que deux ans et elle ne s'allume plus, je pense à une défaillance de la batterie. y t'il un moyen de la faire réparer car vue le prix d'achat en acheté une nouvelle me refroidit.

Posée par: Eric78
  • y_2019, m_4, d_21, h_5CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_8
  • loc_fr_FR, sid_esquire2, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage