Harman/Kardon

Harman Kardon Onyx Studio 4

Details
Variations

Enceinte Bluetooth portable

Product Actions

Cet article n’est actuellement pas disponible.

Une design élégant au son de qualité et aux nombreuses fonctionnalités

L’Onyx Studio 4 présente l’équilibre parfait entre un son excellent, un design emblématique et des matériaux premium ; c'est la quintessence d'une qualité audio qui emplit la pièce. Conçue pour offrir le meilleur rendu sonore et les fonctionnalités les plus complètes dans sa catégorie, l’enceinte Bluetooth portable Onyx Studio 4 propose des connexions pour deux appareils, 8 heures d'écoute sur batterie et Harman Kardon Connect+, qui vous permet de connecter plus d’une centaine d’enceintes disposant de cette fonctionnalité d'un simple toucher de bouton. Un kit mains libres intégré vient compléter l’offre Onyx Studio 4. Doté de Voicelogic, le microphone à réduction d’écho et de bruit permet de réaliser des audioconférences d’une clarté cristalline via l’enceinte.

N° d’article HKOS4WHTBR

Caractéristiques Générales

Protocoles pris en charge A2DP 1,3, AVRCP 1,6, HFP 1,6
Transducteurs Haut-parleur de graves 2 x 75 mm, haut-parleur d'aigus 2 x 20 mm
Puissance nominale 60 W (4 x 15 W) branchée ; 30W (4 x 7,5 W) sur batterie
Réponse en fréquence 50 Hz – 20 kHz (-6 dB)
Rapport signal/bruit 80 dB (pondération A)
Poids 2061 g

Dimensions

Dimensions (H x L x P) 260 mm x 278 mm x 159,5 mm

Control and Connection Specifications

Version Bluetooth 4.2
Puissance de l'émetteur Bluetooth 0 – 9 dBm
Gamme de fréquences de l'émetteur Bluetooth 2402 MHz – 2480 MHz
Modulation de l'émetteur Bluetooth GFSK, π/4 DQPSK, 8DPSK

Battery

Alimentation 19 V/2 A
Type de batterie Lithium-ion 3,7 V/3000 mAh
Temps de charge de la batterie 5 heures
Autonomie en lecture jusqu'à 8 heures (peut varier en fonction du volume et du contenu)
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (FR)

1 MB

Spec Sheet (EN)

709 KB
  • 1 Onyx Studio 4 Harman Kardon
  • 1 adaptateur secteur
  • 1 guide de démarrage rapide
  • 1 fiche de sécurité
  • 1 carte de garantie

Les derniers modes d’emploi, des guides de démarrage rapide et autres documents.

Harman Kardon Onyx Studio 4 est évalué 3.9 de 5 de 30.
Rated 5 de 5 de par Prise auxiliaire Bonjour, Je suis intéressé pour acquérir une onyx studio 4, cependant un point me dérange énormément. D’apres Plusieurs test, la prise jack subit un défaut assez embêtant (coupure de l’enceinte si elle détecte un signal nul). Comme l’explique très bien « les numériques » : « Et si l'entrée auxiliaire ne souffre d'aucune latence, elle subit malgré tout ce manque de vélocité : l'enceinte se coupe automatiquement dès qu'elle détecte un signal nul... et est ensuite très lente à se réactiver lorsqu'elle reçoit à nouveau du signal utile — il faut compter une bonne demi-seconde d'inertie. » Une mise à jour du firmware à t’elle été déployée ou est elle prévue pour régler ce point ? Merci pour votre retour. Clément.
Date de publication: 2018-11-18
Rated 5 de 5 de par Huippu äänenlaatu! Noin kuukauden kuunnellut tällä, aiemmat kaiuttimet siirtyi syrjään!
Date de publication: 2018-11-02
Rated 5 de 5 de par Super son. 179/5000 J'utilise l'Onyx 4 dans de nombreux endroits différents, même dans un environnement très fréquenté. J'ai eu un autre haut-parleur Bluetooth, mais c'est la meilleure qualité et les possibilités.
Date de publication: 2018-07-27
Rated 5 de 5 de par Un super produit, un bon son Achète depuis 2 semaines et je suis bluffé de la qualité de l’enceinte et surtout du son. Tout se connecte rapidement sans fil.
Date de publication: 2018-07-12
Rated 5 de 5 de par Super son ! J’ai eu cette enceinte en cadeau pour Noël et je n’en m’en lasse pas ! Une qualité de son extra, possibilité de mettre deux portables en Bluetooth et une qualité sonore pour les appels impeccable ! Je recommande ce produit, c’est vraiment un bon investissement !
Date de publication: 2018-06-06
  • y_2018, m_12, d_12, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_30
  • loc_fr_FR, sid_onyxstudio4, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

bonjour j aimerai savoir s il y aurai possibilité de l associer a un caisson svp?

Posée par: jojo97
Merci pour votre question. Non ce n'est pas possible. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: remy b
Date de publication: 2018-12-06

Bonjour, J'aimerais supprimer le main libre , est ce possible à partir de l'enceinte ONYX STUDIO 4. Merci Philippe H

Posée par: HAMACHE
Merci pour votre question. La fonction mains libres peut être désactivée de façon permanente sur certains de nos appareils mais sur les enceintes Harman Kardon ONYX STUDIO 4 elle peut seulement être désactivée lors de la prise d'appel en appuyant sur le bouton téléphone. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: Charline
Date de publication: 2018-12-03

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de connecter cette enceinte à ma ps4 ou ma tv ?

Posée par: clemdu22450
Merci pour votre question. Techniquement, c'est possible en cable audio, cependant l'enceinte étant surtout faite pour de la musique en bluetooth, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de celle-ci. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: remy b
Date de publication: 2018-12-03

Mon smartphone samsung s4mini (BT 4.0) ne détecte pas l'enceinte, pourquoi ? Je n'ai eu aucun pb pour la connexion avec mon PC.

Posée par: Filippos
Bonjour Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: remy b
Date de publication: 2018-12-01

Bonjour L'enceinte Studio 4 est elle pilotable et compatible google assistant, je pense à google home ???

Posée par: pkpk
Merci pour votre question. Non, l'enceinte est pilotable avec Google now, qui est une intégration de la voix,Accédez à Siri ou à Google Now à partir de votre enceinte en appuyant simplement sur un bouton. Facile à configurer avecl’application HK Connect. Cela est différent de Google assistant, qui est en quelque sorte une évolution, et qui fonctionne avec Google Home. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: remy b
Date de publication: 2018-12-01

Bonjour, Est-il possible de désactiver le petit ding-ding lorsque le haut parleur s'appareille avec un ordinateur. Cela est désagréable à chaque démarrage. Merci,

Posée par: Yannou
Merci pour votre question. Non malheureusement ce n'est pas possible. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: remy b
Date de publication: 2018-11-28

Bonjour, mon enceinte ne fonctionne plus elle n’emet plus de son même au démarrage. Que faire?

Posée par: Harti92
Bonjour Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: remy b
Date de publication: 2018-11-27

Bonjour je viens d'acheter l'enceinte. Il n'y a pas de consigne sur l'utilisation de la batterie. Existe t'il un moyen de savoir lorsque le cycle de charge est complet ? J'imagine qu'il ne faut pas la laisser en permanence sur le secteur. Merci

Posée par: nicow
Bonjour, sur smartphone, télécharger l'application HK CONNECT  Témoin de charge visuel
Répondue par: chelmimi
Date de publication: 2018-11-11
  • y_2018, m_12, d_12, h_19CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_79
  • loc_fr_FR, sid_onyxstudio4, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage