Harman/Kardon

Aura Plus

Details
Variations

Wireless Home Speaker System

Product Actions

Streaming Music Partners

Deezer Qobuz Tidal Tidal Omni App
Behold. A bold new era of sound, function and design

The Harman Kardon Aura Plus Wireless Speaker System has a sound as rich and rewarding as its appearance suggests. With its 6 X 1.5” high- and mid-range drivers and a 4.5” subwoofer delivering Omni-directional, 360º sound, the Aura Plus packs a punch much larger than its modest footprint might suggest. Outfitted with premium materials and elite features – including built-in Bluetooth® to stream audio from your Bluetooth® devices, Wifi for Apple AirPlay, Spotify Connect and DLNA streaming on your home network – the Harman Kardon Aura Plus delivers a look and feel you’ll be proud to include in your home. From its premium cloth grill to its transparent enclosure – which lets you see inside to observe the subwoofer and its custom-built metal housing and illuminating LED – your own expectations will be forever altered. Use the Harman Kardon Remote app to guide you through a simplified set-up, giving you full control over your wireless Harman Kardon ecosystem. Aura Plus stands alone in a world of me-too speakers as it clearly demonstrated and shows that beauty can sound as stunning as it looks.

N° d’article AURA PLUS

Caractéristiques Générales

Type Home audio system
Frequency response 50Hz – 20kHz
Maximum SPL 93dB
Power output 2 x 15W + 1 x 30W
Weight 2.45 Kg

Dimensions

Dimensions (W x H) 21,5 x 27 cm
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (EN)

786 KB
  • 1 x Harman Kardon Aura Plus home sound system
  • 1 x AC adaptor
  • 1 x Harman installation app
  • 1 x Quick-start guide

Les derniers modes d’emploi, des guides de démarrage rapide et autres documents.

Aura Plus est évalué 4.3 de 5 de 11.
Rated 5 de 5 de par Bon matériel Après 2 semaines d’utilisa Je suis très satisfait du produit, la qualité acoustique est très plaisante !
Date de publication: 2018-06-06
Rated 5 de 5 de par La musique magnifiée j'ai commandé cet appareil sur les conseils d'un ami - livraison dans les temps en bon état - quel plaisir et quel son magnifique bien décomposé, instruments comme voix, et en même temps fondu dans une qualité parfaite - aucune saturation et une puissance bien suffisante pour une pièce - cerise sur le gâteau : superbe design.
Date de publication: 2018-05-17
Rated 5 de 5 de par Bon produit Bon produit pour un salon / cuisine de 50m2 Le son est de qualité et le design est magnifique. Les fonctions AirPlay et Bluetooth marche correctement. Le volume sonore est énorme je ne peux pas dépasser les 50% pour vous dire. Brancher à la Tv via câble optique. Cette enceinte rempli bien son rôle. Le seul regret est de ne pas’ avoir de MULTI-ROOM. Il paraît que HK a un produit pour cela il faudrait que je me renseigne.
Date de publication: 2018-05-10
Rated 5 de 5 de par Un son pure pour un design hors norma Nous avons été ravis d’accueillir l’Aura plus chez nous pour une qualité d’écoute très agréable, une puissance folle et une fonctionnalité parfaite. Vraiment un très bon achat!
Date de publication: 2018-01-02
Rated 5 de 5 de par formidable un plaisir on allume plus la tele le soir on écoute de la musique
Date de publication: 2017-10-04
  • y_2019, m_1, d_20, h_23
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_11
  • loc_fr_FR, sid_auraplus, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

Bonjour, Cela fait plusieurs année que j'ai cette enceinte, la poussière s'est agglutiné et je voudrais savoir comment la nettoyer

Posée par: Nadege
Bonjour, Vous pouvez peut-être trouver la réponse à votre question sur notre page de support produit et notre base de connaissance. Le lien est situé en haut de cette page. Pour ouvrir un dossier avec le support clientèle, veuillez remplir le fichier Contactez-nous au même endroit.
Répondue par: Alice D
Date de publication: 2018-02-10

Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment nettoyer l'interieur de l'enceinte Aura car la poussière voire insectes peuvent rentrer à l’intérieur via "la cheminée".

Posée par: Stéphane5672
Bonjour J'ai le même souci ... il y a aussi des insectes à l'intérieur ... Peut on ôter la partie transparente ? D'avance merci ! Sophie
Répondue par: soric
Date de publication: 2017-10-17

Où puis-je trouver le manuel d'utilisation ? Merci.

Posée par: cakoo
Bonjour, Je vous remercie d'avoir contacté notre support technique. Vous pouvez trouver le manuel sur notre site sur la page avec le produit.   Au bas de la page, vous disposez de manuels et de téléchargements, cliquez ici et vous trouverez le mode d'emploi.   Pour plus de détails, veuillez nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée!
Répondue par: Oana
Date de publication: 2017-10-17

J'essaye de diffuser du contenu en WIFI avec mon PC sous windows10. L'Aura Plus est bien détectée, mais quand j'envoie du contenu, j'entends juste 1 seconde, puis plus rien. Ca fonctionne bien avec AirPlay. La diffusion WIFI est elle limitée à Airplay ?

Posée par: ebraux
Bonjour! Je vous remercie de nous avoir contacté. Je vous ai contacté par mail afin de résoudre le souci rencontré.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2018-03-15

Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment nettoyer l'interieur de l'enceinte Aura car la poussière voire insectes peuvent rentrer à l’intérieur via "la cheminée". De manière générale, pouvons-nous tous bénéficier de la réponse individualisée (pourquoi) ? Me

Posée par: cakoo

Bonjour Est ce que l’Aura Plus fonctionne sans être branché?

Posée par: Jo75001

Bonjour je vous demande de savoir est ce que harman kardon AURA Plus  est compatible bluetooth sans fil avec Harman Kardon SB26 ??? pour pouvoir faire un 5.1 ??? Multiroom??? merci 

Posée par: teeh

J'envoie le son du Mac sans pb via Airplay et Bluetooth. Par contre sur iPhone et iPad, Bluetooth uniquement. Impossible de voir l'appareil avec les menus Airplay. Comment faire ? Merci.

Posée par: cakoo
  • y_2019, m_1, d_20, h_23CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_8
  • loc_fr_FR, sid_auraplus, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage