Harman/Kardon

Soho Wireless

Details
Variations

Une qualité audio raffinée dans un casque élégant et simple d'emploi avec la commodité supplémentaire du Bluetooth®

Product Actions
Take refined sound with you. Leave the wires behind.

Le Soho Wireless Harman Kardon annonce un style autonome et un niveau de performances supérieur. Le casque Soho Wireless Harman Kardon vous attend dans un ensemble chic, simple d'emploi conçu pour vous maintenir en action. Dès la perspicacité de sa conception à pliage à plat qui facilite les déplacements, ce casque intelligent à l'élégance sophistiquée est le partenaire de déplacement sans fil que vous n'enlèverez probablement jamais, il est habillé d'acier inoxydable et de cuir piqué, ce qui relève de façon significative son air d'élégance et de force. Réellement sans fil, en combinant la facilité de connexion de la technologie Bluetooth® et du NFC, ses commandes tactiles pratiques positionnées sur l'écouteur vous donnent le contrôle et complètent un son parfait pour tout voyage. Comme vous l'attendez d'Harman Kardon, le son est superbe, grâce aux haut-parleurs de 30 mm et aux néo-transducteurs hautes performances spécifiquement sélectionnés qui produisent des aigus précis et une réponse des basses supérieure. Qu'il vous accompagne au travail ou lors de vos loisirs, ce casque indispensable vous offre une connectivité sans fil maximale à un choix toujours plus vaste d'appareils. En tant que posture personnelle de votre propre sensation du style, vous constaterez qu'il est un composant essentiel de votre vie active au quotidien.

N° d’article SOHO WIRELESS

Caractéristiques Générales

Max Input Power 30mW

Audio Specifications

System Frequency Response 20Hz~20kHz
Frequency Response 20Hz - 20kHz
Impedance 32 ohms
Sensitivity 10db @ 1kHz/1mW
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (FR)

271 KB

Spec Sheet (EN)

2 MB
  • 1 casque Harman Kardon Soho Wireless
  • 1 housse de transport fine
  • câble de charge USB de 1 m
  • câble direct de 1,2m
Soho Wireless est évalué 4.3 de 5 de 4.
Rated 5 de 5 de par Impressionnant pour sa petite taille J'ai choisi ce modèl malgré quelques critiques... Et je ne regret pas mon achat :-) J'ai une grosse tête et aucuns soucis pour ce casque. Le son est bien équilibré et accepte bien les modifs équaliseur (bonne bass). Le tactile est extra ;-) Mon conseil, bien ajuster les HP du casque en face de vos oreilles pour bien ressentir le gros potentiel sonore de ce casque :-)
Date de publication: 2018-06-23
Rated 5 de 5 de par Très bon produit Bon son, compact, léger, confortable. Facile d'utilisation, bien que je trouve une sensibilité trop forte de certaines touches (bluetooth sous le casque notamment)
Date de publication: 2016-05-11
Rated 5 de 5 de par Fantastique ! Meilleur casque jamais essayé ! belle finition, qualité sonore fantastique, agreable et hyper fonctionnel !
Date de publication: 2015-12-26
Rated 2 de 5 de par Sincèrement déçu Je viens de recevoir mon casque et je suis sincèrement déçu par la qualité du son. Ceux qui écoute de la musique avec des écouteurs ou des casques bas de gamme le trouveront exceptionnel mais moi qui avait un AKG je peux certifier que ce casque, mis a part son design, ne correspond pas aux attentes d'un consommateur ayant déboursé tant d'argent...
Date de publication: 2018-11-08
  • y_2018, m_12, d_11, h_1
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_4
  • loc_fr_FR, sid_sohowireless, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

Merci de m'indiquer comment changer la battere de mon casque

Posée par: Momo21
Merci pour votre question. Le casque Harman Kardon Soho Wireless se recharge avec un câble de chargement USB standard, via le port micro-USB de l'appareil situé à côté du port Jack. Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: Charline
Date de publication: 2018-12-03

Bonjour, J'ai relié mon casque Soho Wireless à mon ordinateur et la connexion BT se déconnecte toute seule, en plein milieu de la lecture d'une vidéo ! A intervalles réguliers, environ toutes les 10 min, le son revient sur les haut-parleurs du PC.

Posée par: lottus
Bonjour Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci.
Répondue par: remy b
Date de publication: 2018-11-14

Bjr, ça fait + de 3h que j'ai mis mon casque à charger et il ne s'allume pas qd j'appuie sur le bouton Bluetooth (pas d'autre bouton visible). Qd je le mets à charger, l'icône Bluetooth devient rouge puis s'éteint. Il n'y a aucun signal de charge. Normal?

Posée par: deodat
Bonjour et merci pour votre question. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre casque Soho Wireless. Afin d'obtenir une réponse personnalisée de la part de nos techniciens, nous vous invitons à contacter notre service client par email, téléphone ou live chat.
Répondue par: AlainR
Date de publication: 2018-10-27

je viens de l'acheter. Avec le mode d'emploi fourni, seuls les fonctions d'alimentation et le bluetooth fonctionnnent mais je ne suis pas arrivé pour volume verrouillage. Avez vous un mode d'emploi clair et détaillé ? merci

Posée par: salva
Bonjour et merci pour votre question. Sur la fiche produit, dans la rubrique "Caractéristiques & Support" puis "Manuels & Télécharger", vous pourrez trouver le guide démarrage rapide. Si celui-ci est similaire au vôtre, nous vous suggérons de contacter directement notre service client par téléphone, email ou live chat, afin que nos agents puissent vous assister.
Répondue par: AlainR
Date de publication: 2018-04-09

Bonjour, est-il possible de changer les coussinets ? A force d'utlilisation ils s'effritent un peu ce qui est dommage vu le prix du produit

Posée par: Kro99
Bonjour, Merci pour votre commentaire.Vous pouvez peut-être trouver la réponse à votre question sur notre page de support produit et notre base de connaissance. Le lien est situé en haut de cette page. Pour ouvrir un dossier avec le support clientèle, veuillez remplir le fichier Contactez-nous au même endroit.
Répondue par: Alice D
Date de publication: 2018-02-10

Bonsoir, Est il possible de remplacer la batterie?Il me semble que celle de mon HK Soho wireless commence à fatiguer.Si oui,où l'acheter et comment la remplacer? Merci d'avance

Posée par: JL54730
Bonjour, Merci pour votre commentaire.Vous pouvez peut-être trouver la réponse à votre question sur notre page de support produit et notre base de connaissance. Le lien est situé en haut de cette page. Pour ouvrir un dossier avec le support clientèle, veuillez remplir le fichier Contactez-nous au même endroit.
Répondue par: Alice D
Date de publication: 2018-12-02

Peut on utiliser le chargeur de l’iphone ou de celui de l’ipad?

Posée par: Philippe06
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Oui en effet à partir du moment ou ils sont compatibles USB, vous pouvez les utiliser.
Répondue par: Alice D
Date de publication: 2017-12-06

Bonjour, J'ai acheté ce casque sur Vente Privée. Je l'utilise depuis deux semaines et déjà il y a un problème. Plus de son du côté droit du casque. Seul le côté gauche produit du son. Impossible donc de l'utiliser. Que faire svp?

Posée par: Nounou
Bonjour Merci pour votre commentaire Je suis désolé d'apprendre à propos de votre expérience concernant un produit Harman/Kardon Un menbre du Service Client va vous contacter
Répondue par: Alice D
Date de publication: 2017-11-21
  • y_2018, m_12, d_12, h_21CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_24
  • loc_fr_FR, sid_sohowireless, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage