• Produit primé
Harman/Kardon

Omni 20

Details

Enceinte stéréo HD sans fil

299,00 €299.0 pièce
Product Actions
Add to cart options
+

En stock et prêt à être livré

Streaming Music Partners

Deezer Qobuz Tidal Tidal
Wireless room-filling stereo sound at the touch of a button

L’Omni 20 Harman Kardon est une enceinte stéréo sans fil réellement HD. Elle remplit votre pièce d’un son pur et puissant grâce à l’expertise technologique d’Harman. Désormais, la musique vous suit partout dans votre maison. Installez simplement plusieurs enceintes et profitez d’un son sans fil ample d’un simple toucher. Écoutez différents morceaux dans chaque pièce ou diffusez la même musique dans toute votre maison avec le mode Party. Notre application dédiée et la connectivité Bluetooth® vous permettent d’accéder à toute votre musique depuis n’importe quelle source en Bluetooth ou en Wi-Fi : depuis votre téléphone, tablette, PC ou depuis vos applis musicales et vidéo favorites.

Omni App
N° d’article HKOMNI20WHTEU

Device Compatibility

Bluetooth Yes

Caractéristiques Générales

Transducers 2 x 75mm woofer, 2 x 19mm tweeter
Rated Power 4 x 15W
Bluetooth Transmitter Frequency Range 2402 − 2480MHz
Bluetooth Transmitter Power less than 4dBm
Bluetooth Transmitter Modulation GFSK, 3.14/4 DQPSK, 8DPSK
2.4G Wi-Fi Transmitter Frequency Range 2412 − 2472MHz
2.4G Wi-Fi Transmitter Power less than 20dBm (EIRP)
2.4G Wi-Fi Modulation OFDM, DSSS, DBPSK, DQPSK, CCK, 16QAM, 64QAM
2.4G Wi-Fi Network Compatibility IEEE 802.11b/g/n
Weight (g) 2125

Audio Specifications

Frequency Response 53Hz - 20kHz @ -6dB
Signal-to-Noise Ratio >80dB

Dimensions

Width (mm) 260
Width (in) 10-1/4
Depth (mm) 164
Depth (in) 6-7/16
Height (mm) 166
Height (in) 6-9/16
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (FR)

1 MB

Spec Sheet (EN)

808 KB
  • Guide de démarrage rapide
  • Enceinte stéréo HD sans fil Omni 20
  • Fiche de sécurité et de garantie
  • Cordon(s) secteur de la région
Omni 20 est évalué NaN de 5 de 34.
Rated 5 de 5 de par Bin vollkommen zufrieden Also Soundtechnisch und auch von der Einrichtung des Systems bin ich 100% (2 Omni 20 & 1 Adapt) zufrieden. In die App muss man sich halt einfuchsen aber wenn man sie begriffen hat läuft alles fehlerfrei.
Date de publication: 2017-01-07
Rated 5 de 5 de par Great Sound Quality from such a small package. I purchased this as a gift for my mother and she loves it. The sound quality is amazing. Sounded so well I purchased three more Harmon/ Kardon products from best buy for personal use and as a gift to my wife and niece. All of whom love it.
Date de publication: 2016-12-26
Rated 5 de 5 de par Sehr zufrieden Ich verwende die Omnis zur Wiedergabe meiner MP3-Sammlung vom iPad und zum Hören von Internetradio via ShoutCast. Sehr guter Stereo-Klang, Multiroom funktioniert wunderbar - ich bin absolut zufrieden mit der Lösung. Auch mit der aktuellen Version der App bin ich zufrieden und komme gut damit zurecht. Die Auswahl an Musikdiensten ist klein, spielt für mein Anwendungsprofil aber keine Rolle. Was ich brauche, ist gut in die App integriert. Nur fehlt mir eine Favoritenliste für die Radiosender.
Date de publication: 2016-12-10
Rated 5 de 5 de par simple,beautiful design. stunning sound!! I enjoy every minute listening music with this speaker. I wish I could afford another
Date de publication: 2016-05-31
Rated 5 de 5 de par The bass is unmatched I really wish it didn't have to be plugged in to function, but if you can get over that downside, this speaker is amazing. It looks classy and sounds classier.
Date de publication: 2016-05-29
  • y_2017, m_2, d_23, h_11
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_34
  • loc_fr_FR, sid_omni20, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

I would like to stream HD audio from my Tidal HiFi subscription to the Omni 20. 1) Can I stream 1411 kbps audio from Tidal through the HK app? 2) Can I stream Master quality MQA from Tidal through the HK app? 3) Will Harman implement full MQA decoding?

Posée par: Psykoakustik
1 and 2. The music services within the HK App are links to launch the music services app. There is no dependency on the HK App. The HK App is only required to set up the speakers. 3. Yes. Harman Kardon: The Harman brand is upgrading its wireless multiroom-audio products, shipping in June, to support 192/24 wireless streaming, up from 96/24, thanks to the addition of 192/24 DACs and wider bandwidth dual-band Wi-Fi. The Omni+ products ship in June.
Répondue par: Ren at Customer Service
Date de publication: 2017-02-17

Bonsoir j ai acheté une omni 20 mais je n arrive pas à la connecter en wifi à ma freebox revolution. Pouvez vous m aider?

Posée par: Ecdivers
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous allons vous contacter le plus rapidement possible par mail, afin de résoudre le souci rencontré. Pour d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter!
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-17

Bonjour J'ai 2 Omni 20 en wifi. Mais quand je les connecte à ma télé avec un câble, le son est décalé de 3 secondes. Pour avoir un son télé synchro, je dois faire un reset et donc perdre le wifi. Comment faire pour avoir wifi et line correctement ? Merci

Posée par: Dan92
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir signalé le souci rencontré. Afin de diffuser le signal TV vers vos enceintes Omni sans avoir de décalage vidéo-son, la seule possibilité c'est de connecter les deux enceintes Omni à la télé via câble jack en Y. Il est obligatoire de connecter les deux enceintes via câble au téléviseur et de ne retransmettre pas le signal audio d'une Omni à l'autre. Le décalage rencontré quand les deux Omni sont connectées au réseau Wi-Fi peut être causé par le fait qu'elles se voient dans l'application et fonctionnent comme une paire stéréo, même si elles sont connectées par câble. Si vous voulez les garder connectées au Wi-Fi et diffuser le son de la télévision sans délai, ce que nous pouvons vous conseiller c'est de configurer les enceintes comme des pièces différentes dans l'application HK Controller, afin de vous assurer qu'elles ne communiquent pas entre eux . Ensuite, utilisez le câble Y pour connecter les enceintes au téléviseur. Si le dysfonctionnement subsiste, veuillez contacter notre service technique pour plus d'informations.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-14

Ik zie de aankondiging van een Omni 20 plus. Wat is het verschil met de Omni 20 behalve de prijs?

Posée par: Sjoerd
Beste Sjoerd, We zijn nog steeds bezig met de ontwikkeling van de Omni+ serie. Behalve het design, de materialen en nieuwe modellen, zullen er een aantal veranderingen in de Harman Controller App te vinden zijn. Meer informatie hierover wordt bekend gemaakt op onze produktpagina. Helaas kan ik nog geen details vrijgeven op dit moment, het kan zijn dat wij nog veranderingen moeten doorvoeren, welke invloed hebben op de features die wij hebben gepland. Mocht je nog vragen hebben, dan kan je natuurlijk contact opnemen met onze klantenservice, maar ik wil je aanraden onze website in de gaten te houden, wij komen zeer spoedig met een update
Répondue par: Kay Harman
Date de publication: 2017-01-24

J'ai 2 enceintes Omni 20. Puis-je les utiliser en stereo SANS utiliser l'application HK Connect mais en utilisant directement l'appli Deezer. Si je me connecte en bluetooth, il y a une enceinte qui marche à 50% et je doute que ce soit de la stereo. Merci

Posée par: Vinmonnier
Bonjour! Je vous remercie pour votre question. Si vous avez configuré les Omni en stéréo à l'aide de l l'application HK Controller et si les enceintes sont toujours connectées au même réseau Wi-Fi sur lequel elles ont été configurées, les Omni garderont leur configuration et elles diffuseront stéréo également en Bluetooth. Ainsi, vous pouvez écouter de la musique directement via l'application Deezer et disposer d'un son stéréo dans vos enceintes Omni. En ce qui concerne le problème de volume de l'une des enceintes, si le son est vraiment dérangeant et si le comportement de l'enceinte ne semble pas être normal, veuillez s'il vous plaît contacter notre service technique afin de trouver une solution à cette situation.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-14

Can I stream music from my laptop with windows 10 over wi-fi (not bluetooth)?

Posée par: dmarecos
No. The OMNI 20 can only be played through your home wireless network from an Android or iOS device via the HK Connect Application that can be downloaded for free on each platform’s app store. The only way you can play audio through the OMNI 20 from your laptop is via Bluetooth or wired connection/auxiliary.
Répondue par: Ren at Customer Service
Date de publication: 2017-02-20

Hello, Do these speakers connect to a NAS device? Or, just bluetooth from a mobile device?

Posée par: ccrc
The OMNI 20 can be connected to a source device three ways - Auxiliary/Wired connection, Bluetooth and through a home wireless network via the HK Controller App. The HK Controller App is only available for iOS and Android devices, so as of currently, playing off a NAS is not possible.
Répondue par: Ren at Customer Service
Date de publication: 2016-12-25

Bonjour, j'ai acheté un omni 20 il y a deux semaines, cependant la musique s'arrête après quelques minutes d'écoute. J'utilise l'application 'HK Controller' via Android. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance

Posée par: fdeborch
Bonjour! Je vous remercie de nous avoir signalé votre souci. Veuillez noter que les enceintes Omni de la série actuelle peuvent se connecter seulement à des réseaux Wi-Fi à l'aide de la bande 2.4GHz. Si vous avez un routeur qui fonctionne avec une bande double, de 5GHz alternant avec 2.4 GHz , assurez-vous de désactiver l'option 5GHz. Consultez la documentation de votre routeur pour plus de détails. Le souci que vous rencontrez peut être causé par le fait que le routeur avec une bande double change sa fréquence et utilise la bande 5 GHz. Ainsi, l'enceinte perd sa configuration et la musique s’arrête. En effet, veuillez désactiver la bande 5 GHz et observez ce qui se passe. Si le dysfonctionnement subsiste après cette manipulation, veuillez s'il vous plaît contacter notre service technique pour plus de renseignements.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-01-08
  • y_2017, m_2, d_23, h_2CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_74
  • loc_fr_FR, sid_omni20, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage