• Produit primé
Harman/Kardon

Omni 20

Details

Enceinte stéréo HD sans fil

299,00 €299.0 pièce
Product Actions
Add to cart options
+

En stock et prêt à être livré

Streaming Music Partners

Deezer Qobuz Tidal Tidal
Wireless room-filling stereo sound at the touch of a button

L’Omni 20 Harman Kardon est une enceinte stéréo sans fil réellement HD. Elle remplit votre pièce d’un son pur et puissant grâce à l’expertise technologique d’Harman. Désormais, la musique vous suit partout dans votre maison. Installez simplement plusieurs enceintes et profitez d’un son sans fil ample d’un simple toucher. Écoutez différents morceaux dans chaque pièce ou diffusez la même musique dans toute votre maison avec le mode Party. Notre application dédiée et la connectivité Bluetooth® vous permettent d’accéder à toute votre musique depuis n’importe quelle source en Bluetooth ou en Wi-Fi : depuis votre téléphone, tablette, PC ou depuis vos applis musicales et vidéo favorites.

Omni App
N° d’article HKOMNI20WHTEU

Device Compatibility

Bluetooth Yes

Caractéristiques Générales

Transducers 2 x 75mm woofer, 2 x 19mm tweeter
Rated Power 4 x 15W
Bluetooth Transmitter Frequency Range 2402 − 2480MHz
Bluetooth Transmitter Power less than 4dBm
Bluetooth Transmitter Modulation GFSK, 3.14/4 DQPSK, 8DPSK
2.4G Wi-Fi Transmitter Frequency Range 2412 − 2472MHz
2.4G Wi-Fi Transmitter Power less than 20dBm (EIRP)
2.4G Wi-Fi Modulation OFDM, DSSS, DBPSK, DQPSK, CCK, 16QAM, 64QAM
2.4G Wi-Fi Network Compatibility IEEE 802.11b/g/n
Weight (g) 2125
Power consumption in sleep mode 2.51 Watts/Hour
Note - The HK Omni 20 is intended to be used for streaming music via Bluetooth and Wi-Fi technology. This product is designed to be instantly on and ready to play music at a moment's notice. The HK Omni 20 is in compliance with the European Union energy legislation. It will enter into sleep mode (networked standby) after 10 minutes without operation, after which it can be re-activated via Bluetooth or Wi-Fi. Yes

Audio Specifications

Frequency Response 53Hz - 20kHz @ -6dB
Signal-to-Noise Ratio >80dB

Dimensions

Width (mm) 260
Width (in) 10-1/4
Depth (mm) 164
Depth (in) 6-7/16
Height (mm) 166
Height (in) 6-9/16
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (FR)

1 MB

Spec Sheet (EN)

808 KB
  • Guide de démarrage rapide
  • Enceinte stéréo HD sans fil Omni 20
  • Fiche de sécurité et de garantie
  • Cordon(s) secteur de la région
Omni 20 est évalué NaN de 5 de 4.
Rated 4 de 5 de par Stéréo via TV avec Prise jack Bonjour, 1/ Très content du système en multiroom… En revanche pas moyen de mettre en stéréo 2 OMNI 20 via TV/jack, Décalage avec l'image d'environ 2 sec ! Une Solution ? Avec les OMNI 10 (qui sont en mono par défaut) peut être ? 2/ Les OMNI 20 sont elles compliques avec la BDS 585S Merci pour vos réponses. Ludovic B.
Date de publication: 2016-12-11
Rated 3 de 5 de par Bonnes enceintes mais appli brouillon J'ai acheté ces enceintes en Novembre (2x Omni20). J'ai été surpris par la qualité sonore des enceintes cependant l'application mobile ne sert à rien ! Après avoir péniblement mis les enceintes sur le Wifi, il est impossible d'utiliser Spotify, que faire ? Changer de compte pour espérer écouter Spotify avec la qualité Wifi ? En attendant, j'ai écoute via bluetooth avec la rediffusion de la première enceinte vers la deuxième, avec beaucoup de coupure.. La synchro coupe trop souvent. J'attends vraiment une vraie mise à jour de l'application avec du Spotify et des vrais options, pas un "+" qui laisse suggérer que rien est fini.
Date de publication: 2016-01-11
Rated 2 de 5 de par Son de bonne qualité Achat de Noël 2015, la documentation fournie est quasi inexistante. Il faut aller chercher le mode d'emploi sur le net. l'application Harman Kardon Controller est très très limitée, vous n'avez accès qu'au musique que vous avez sur votre téléphone, tablette, vous pouvez écouter de la musique via le net mais vous n'avez que très de choix et sauf MixRadio, tout est payant. La Synchro entre téléphone et Omni 20 est particulièrement pénible. Bref, un saut de très bonne qualité, mais une utilisation loin d'être aussi simple que ce que l'on peut lire et c'est bien dommage. Je pense qu'il vaut mieux attendre que Harman Kardon règle ces problèmes avant de faire l'achat
Date de publication: 2015-12-30
Rated 1 de 5 de par Application navrante J'ai acheté plein d'enthousiasme une paire d'enceintes omni 20. L'installation s'est bien passée et les deux enceintes couplées sont liées à la pièce nommée "salon". Sauf que sur mon téléphone huawei p9, les pièces créées disparaissent et toute la configuration doit être reprise. De plus seul le Wi-Fi 2,4 Ghz est reconnu. J'ai installé l'appli HK Controller sur une vieille tablette. Là, ça a fonctionné 2 mois sur deezer. Mais depuis ce jour, 25/02, l'appli plante sans raison. Bref, enceintes inutilisables en raison d'une appli très mal conçue et sans doute pas finie. 600 € la paire. Je vous laisse juges. Déconcertant et déconseillé évidemment
Date de publication: 2017-02-25
  • y_2017, m_3, d_21, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_4
  • loc_fr_FR, sid_omni20, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

Bonsoir j ai acheté une omni 20 mais je n arrive pas à la connecter en wifi à ma freebox revolution. Pouvez vous m aider?

Posée par: Ecdivers
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous allons vous contacter le plus rapidement possible par mail, afin de résoudre le souci rencontré. Pour d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter!
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-17

Bonjour J'ai 2 Omni 20 en wifi. Mais quand je les connecte à ma télé avec un câble, le son est décalé de 3 secondes. Pour avoir un son télé synchro, je dois faire un reset et donc perdre le wifi. Comment faire pour avoir wifi et line correctement ? Merci

Posée par: Dan92
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir signalé le souci rencontré. Afin de diffuser le signal TV vers vos enceintes Omni sans avoir de décalage vidéo-son, la seule possibilité c'est de connecter les deux enceintes Omni à la télé via câble jack en Y. Il est obligatoire de connecter les deux enceintes via câble au téléviseur et de ne retransmettre pas le signal audio d'une Omni à l'autre. Le décalage rencontré quand les deux Omni sont connectées au réseau Wi-Fi peut être causé par le fait qu'elles se voient dans l'application et fonctionnent comme une paire stéréo, même si elles sont connectées par câble. Si vous voulez les garder connectées au Wi-Fi et diffuser le son de la télévision sans délai, ce que nous pouvons vous conseiller c'est de configurer les enceintes comme des pièces différentes dans l'application HK Controller, afin de vous assurer qu'elles ne communiquent pas entre eux . Ensuite, utilisez le câble Y pour connecter les enceintes au téléviseur. Si le dysfonctionnement subsiste, veuillez contacter notre service technique pour plus d'informations.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-14

J'ai 2 enceintes Omni 20. Puis-je les utiliser en stereo SANS utiliser l'application HK Connect mais en utilisant directement l'appli Deezer. Si je me connecte en bluetooth, il y a une enceinte qui marche à 50% et je doute que ce soit de la stereo. Merci

Posée par: Vinmonnier
Bonjour! Je vous remercie pour votre question. Si vous avez configuré les Omni en stéréo à l'aide de l l'application HK Controller et si les enceintes sont toujours connectées au même réseau Wi-Fi sur lequel elles ont été configurées, les Omni garderont leur configuration et elles diffuseront stéréo également en Bluetooth. Ainsi, vous pouvez écouter de la musique directement via l'application Deezer et disposer d'un son stéréo dans vos enceintes Omni. En ce qui concerne le problème de volume de l'une des enceintes, si le son est vraiment dérangeant et si le comportement de l'enceinte ne semble pas être normal, veuillez s'il vous plaît contacter notre service technique afin de trouver une solution à cette situation.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-14

Bonjour, j'ai acheté un omni 20 il y a deux semaines, cependant la musique s'arrête après quelques minutes d'écoute. J'utilise l'application 'HK Controller' via Android. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance

Posée par: fdeborch
Bonjour! Je vous remercie de nous avoir signalé votre souci. Veuillez noter que les enceintes Omni de la série actuelle peuvent se connecter seulement à des réseaux Wi-Fi à l'aide de la bande 2.4GHz. Si vous avez un routeur qui fonctionne avec une bande double, de 5GHz alternant avec 2.4 GHz , assurez-vous de désactiver l'option 5GHz. Consultez la documentation de votre routeur pour plus de détails. Le souci que vous rencontrez peut être causé par le fait que le routeur avec une bande double change sa fréquence et utilise la bande 5 GHz. Ainsi, l'enceinte perd sa configuration et la musique s’arrête. En effet, veuillez désactiver la bande 5 GHz et observez ce qui se passe. Si le dysfonctionnement subsiste après cette manipulation, veuillez s'il vous plaît contacter notre service technique pour plus de renseignements.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-01-08

bonjour, est-ce que les Omni 20 sont compatibles avec la future gamme Omni+ ?

Posée par: MathieuParis
Merci de nous avoir contacté, oui, la nouvelle génération d'enceintes OMNI + sera compatible avec les OMNI 20 et 10.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2016-12-13

bonjour je viens de m'acheter la harman Omni 20 par contre je compte l'utiliser pratiquement exclusivement comme enceinte pour mon ordinateur avec la prise jack sauf que toute les 3 minutes l'enceinte se met en wifi. need help pls

Posée par: kowenten
Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous préférons vous contacter via mail directement, afin de vous aider le plus vite possible à résoudre ce dysfonctionnement.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2016-12-02

Bonjour, Comment connecter 2 enceintes omni 20 en stéréo depuis mon Mac Book Pro branché sur mon réseau wifi ? Il ne s'agit pas de liaison bluetooth ni de commande à partir d'un téléphone portable, mais de wifi uniquement et depuis un ordinateur. Merci

Posée par: Jo le Taxi
Merci pour votre question! Pour configurer 2 enceintes Omni 20 en tant que paire stéréo, vous devez utiliser l'application HK Controller qui n'est disponible que pour les smartphones et tablettes Android et les appareils iOS (iPod Touch, iPhone, iPad). Cela ne devrait pas prendre plus de 3-4 minutes au total si vous suivez les instructions fournies par l'application. Une fois qu'ils sont configurés comme une paire stéréo, vous n'avez pas besoin de l'application, sauf si vous voulez bien sûr jouer de la musique via Wi-Fi. L'application HK Controller représente actuellement la seule méthode de streaming de musique via Wi-Fi. Si vous souhaitez lire de la musique à partir de votre MacBook Pro, vous pouvez utiliser le Bluetooth ou bine un (câble mini jack) sur l'un des deux haut-parleurs, puis le signal sera automatiquement transmis par votre réseau Wi-Fi à l'autre enceinte. C'est-à-dire si les deux enceintes sont déjà configurés comme paire stéréo. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service clients.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-01-27

Bonjour, les commandes son de mon HK omni 20 (- et +) ne répondent plus et le volume du son est resté à un niveau bas. Que puis-je faire?

Posée par: Zanjebil
Nous vous remercions de votre contact, nous préférons vous contacter directement via email, afin de résoudre le plus rapidement ce dysfonctionnement.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2016-10-29
  • y_2017, m_3, d_20, h_22CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_1.0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_14
  • loc_fr_FR, sid_omni20, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage