Harman/Kardon

Omni 20

Details

Enceinte stéréo HD sans fil

299,00 €299.0 pièce 0,50 € d’éco-part
Product Actions
Add to cart options
+

En stock et prêt à être livré

Streaming Music Partners

Deezer Qobuz Tidal Tidal Omni App
Wireless room-filling stereo sound at the touch of a button

L’Omni 20 Harman Kardon est une enceinte stéréo sans fil réellement HD. Elle remplit votre pièce d’un son pur et puissant grâce à l’expertise technologique d’Harman. Désormais, la musique vous suit partout dans votre maison. Installez simplement plusieurs enceintes et profitez d’un son sans fil ample d’un simple toucher. Écoutez différents morceaux dans chaque pièce ou diffusez la même musique dans toute votre maison avec le mode Party. Notre application dédiée et la connectivité Bluetooth® vous permettent d’accéder à toute votre musique depuis n’importe quelle source en Bluetooth ou en Wi-Fi : depuis votre téléphone, tablette, PC ou depuis vos applis musicales et vidéo favorites.

Omni App
N° d’article HKOMNI20BLKEU

Caractéristiques Générales

Transducers 2 x 75mm woofer, 2 x 19mm tweeter
Rated Power 4 x 15W
Bluetooth Transmitter Frequency Range 2402 − 2480MHz
Bluetooth Transmitter Power <4dBm
Bluetooth Transmitter Modulation GFSK, 3.14/4 DQPSK, 8DPSK
2.4G Wi-Fi Transmitter Frequency Range 2412 − 2472MHz
2.4G Wi-Fi Transmitter Power <20dBm (EIRP)
2.4G Wi-Fi Modulation OFDM, DSSS, DBPSK, DQPSK, CCK, 16QAM, 64QAM
2.4G Wi-Fi Network Compatibility IEEE 802.11b/g/n
Weight (g) 2125
Power consumption in sleep mode 2.51 Watts/Hour
Note - The HK Omni 20 is intended to be used for streaming music via Bluetooth and Wi-Fi technology. This product is designed to be instantly on and ready to play music at a moment's notice. The HK Omni 20 is in compliance with the European Union energy legislation. It will enter into sleep mode (networked standby) after 10 minutes without operation, after which it can be re-activated via Bluetooth or Wi-Fi. Yes

Audio Specifications

Frequency Response 53Hz - 20kHz @ -6dB
Signal-to-Noise Ratio >80dB

Dimensions

Width (mm) 260
Width (in) 10-1/4
Depth (mm) 164
Depth (in) 6-7/16
Height (mm) 166
Height (in) 6-9/16
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (FR)

1 MB

Spec Sheet (EN)

808 KB
  • Guide de démarrage rapide
  • Enceinte stéréo HD sans fil Omni 20
  • Fiche de sécurité et de garantie
  • Cordon(s) secteur de la région
Omni 20 est évalué 3.0 de 5 de 7.
Rated 4 de 5 de par Agréablement surpris par le son Le son est pas mal du tout pour une enceinte de cette taille. Fonctionnalité au top. Par contre l'application Android bug beaucoup et je trouve très dommage qu'elle limite l'utilisation de source audio à quelques applications de streaming tel que deezer et autres. J'aurai aimé pouvoir écouter via le Wi-Fi une radio ou une vidéo sur youtube. Obligé d'utiliser le Bluetooth pour cela. Domage.
Date de publication: 2017-06-16
Rated 4 de 5 de par Super J'ai acheter une omni 20 et je suis tres content du résultat. Au top
Date de publication: 2017-04-10
Rated 4 de 5 de par Stéréo via TV avec Prise jack Bonjour, 1/ Très content du système en multiroom… En revanche pas moyen de mettre en stéréo 2 OMNI 20 via TV/jack, Décalage avec l'image d'environ 2 sec ! Une Solution ? Avec les OMNI 10 (qui sont en mono par défaut) peut être ? 2/ Les OMNI 20 sont elles compliques avec la BDS 585S Merci pour vos réponses. Ludovic B.
Date de publication: 2016-12-11
Rated 3 de 5 de par Application très limitée Très bonne enceinte d'un point de vue acoustique. Toutefois, l'application mobile est très limitée et ne fais pas preuve d'un suivi très régulier (Pas de Maj depuis un an). Par ailleurs, elle ne fonctionne pas du tout avec un Honor 7. Dommage.
Date de publication: 2017-05-02
Rated 3 de 5 de par Bonnes enceintes mais appli brouillon J'ai acheté ces enceintes en Novembre (2x Omni20). J'ai été surpris par la qualité sonore des enceintes cependant l'application mobile ne sert à rien ! Après avoir péniblement mis les enceintes sur le Wifi, il est impossible d'utiliser Spotify, que faire ? Changer de compte pour espérer écouter Spotify avec la qualité Wifi ? En attendant, j'ai écoute via bluetooth avec la rediffusion de la première enceinte vers la deuxième, avec beaucoup de coupure.. La synchro coupe trop souvent. J'attends vraiment une vraie mise à jour de l'application avec du Spotify et des vrais options, pas un "+" qui laisse suggérer que rien est fini.
Date de publication: 2016-01-11
  • y_2017, m_6, d_21, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_7
  • loc_fr_FR, sid_omni20, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

Pourquoi napster n'est pas dans la liste des applications lues

Posée par: jpraes
Nous vous remercions de votre int&eacute;r&ecirc;t pour nos produits. En ce qui concerne la premi&egrave;re g&eacute;n&eacute;ration d'enceintes OMNI et notre application HK, nous avons inclus des services de diffusion audio comme Deezer, Tidal, Qobuz, Shoutcast, mais notre nouvelle g&eacute;n&eacute;ration d'enceintes OMNI + est &eacute;quip&eacute;s avec Chromecast (Built-in) int&eacute;gr&eacute;s*, ce qui signifie une multitude de possibilit&eacute;s de diffusion audio en haute qualit&eacute;. Si l'application Napster, par exemple, la supporte, vous pourrez lire du contenu audio via Chromecast. Si vous avez d'autres pr&eacute;occupations ou besoin d'assistance technique. N'h&eacute;sitez pas &agrave; nous envoyer un mail ou &agrave; appeler notre assistance technique. Nous serions ravis de vous aider.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-05-26

Bonjour Je viens d'acqu&eacute;rir une OMNI20. Elle est confur&eacute;e en Wifi, avec un smartphone elle marche tr&eacute;s bien Je ne sais pas comment envoyer des musiques sur l'enceinte avec un ordianteur portable connect&eacute; en Wifi

Posée par: Serge
Merci de nous avoir contact&eacute;, vous ne pouvez pas connecter l'OMNI en WIFI &agrave; l'aide de votre ordinateur portable car l'application HK.Controller ne prend pas en charge la DLNA, vous pouvez connecter votre ordinateur portable &agrave; l'OMNI &agrave; l'aide de la connexion Bluetooth, l'ordinateur doit avoir les pilotes n&eacute;cessaires A2DP Et AVRCP.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-06-11

Bonjour J'ai 2 Omni 20 en wifi. Mais quand je les connecte &agrave; ma t&eacute;l&eacute; avec un c&acirc;ble, le son est d&eacute;cal&eacute; de 3 secondes. Pour avoir un son t&eacute;l&eacute; synchro, je dois faire un reset et donc perdre le wifi. Comment faire pour avoir wifi et line correctement ? Merci

Posée par: Dan92
Bonjour, Dans les param&egrave;tres de votre box ou de votre tv vous devez pouvoir r&eacute;gler le &quot;retard signal&quot; dans les param&egrave;tres du son. J'ai eu &agrave; le faire sur mon installation HC Bonne &eacute;coute!
Répondue par: Jo4476
Date de publication: 2017-05-12

J'ai achet&eacute; un Omni 20 et je ne parviens pas &agrave; me connecter en wifi avec mon gsm S4mini. Tandis qu'avec deux autres tablette Ipad il n'y a pas de probl&egrave;me. Avec mon GSM, il trouve l'Omni 20, mais ne sait pas se connecter apres avoir donn&eacute; le mdp

Posée par: Dingo2bm
Bonjour, Je vous remercie d'avoir contact&eacute; notre support technique. Afin de vous donner la meilleure r&eacute;ponse nous allons vous contacter par votre adresse mail directement. Je vous souhaite une bonne journ&eacute;e!
Répondue par: Oana
Date de publication: 2017-05-01

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Omni 20 mais je voudrais savoir s'il est compatible DLNA. J'aimerai lire la musique stock&eacute;e sur mon NAS (application Plex Media Server) vers l'Omni 20. Est-ce possible ? Merci d'avance.

Posée par: Chris88
Merci de nous avoir contact&eacute;, nous vous conseillons d'attendre la nouvelle g&eacute;n&eacute;ration d'enceintes OMNI + qui supportera la DLNA.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-03-23

Bonsoir j ai achet&eacute; une omni 20 mais je n arrive pas &agrave; la connecter en wifi &agrave; ma freebox revolution. Pouvez vous m aider?

Posée par: Ecdivers
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir contact&eacute;. Nous allons vous contacter le plus rapidement possible par mail, afin de r&eacute;soudre le souci rencontr&eacute;. Pour d'autres questions, n'h&eacute;sitez pas &agrave; nous recontacter!
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-17

J'ai 2 enceintes Omni 20. Puis-je les utiliser en stereo SANS utiliser l'application&nbsp;HK Connect mais en utilisant directement l'appli Deezer. Si je me connecte en bluetooth, il y a une enceinte qui marche &agrave; 50% et je doute que ce soit de la stereo. Merci

Posée par: Vinmonnier
Bonjour! Je vous remercie pour votre question. Si vous avez configur&eacute; les Omni en st&eacute;r&eacute;o &agrave; l'aide de l l'application HK Controller et si les enceintes sont toujours connect&eacute;es au m&ecirc;me r&eacute;seau Wi-Fi sur lequel elles ont &eacute;t&eacute; configur&eacute;es, les Omni garderont leur configuration et elles diffuseront st&eacute;r&eacute;o &eacute;galement en Bluetooth. Ainsi, vous pouvez &eacute;couter de la musique directement via l'application Deezer et disposer d'un son st&eacute;r&eacute;o dans vos enceintes Omni. En ce qui concerne le probl&egrave;me de volume de l'une des enceintes, si le son est vraiment d&eacute;rangeant et si le comportement de l'enceinte ne semble pas &ecirc;tre normal, veuillez s'il vous pla&icirc;t contacter notre service technique afin de trouver une solution &agrave; cette situation.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-14

Bonjour, j'ai achet&eacute; un omni 20 il y a deux semaines, cependant la musique s'arr&ecirc;te apr&egrave;s quelques minutes d'&eacute;coute. J'utilise l'application 'HK Controller' via Android. Comment puis-je r&eacute;soudre ce probl&egrave;me ? Merci d'avance

Posée par: fdeborch
Bonjour! Je vous remercie de nous avoir signal&eacute; votre souci. Veuillez noter que les enceintes Omni de la s&eacute;rie actuelle peuvent se connecter seulement &agrave; des r&eacute;seaux Wi-Fi &agrave; l'aide de la bande 2.4GHz. Si vous avez un routeur qui fonctionne avec une bande double, de 5GHz alternant avec 2.4 GHz , assurez-vous de d&eacute;sactiver l'option 5GHz. Consultez la documentation de votre routeur pour plus de d&eacute;tails. Le souci que vous rencontrez peut &ecirc;tre caus&eacute; par le fait que le routeur avec une bande double change sa fr&eacute;quence et utilise la bande 5 GHz. Ainsi, l'enceinte perd sa configuration et la musique s&rsquo;arr&ecirc;te. En effet, veuillez d&eacute;sactiver la bande 5 GHz et observez ce qui se passe. Si le dysfonctionnement subsiste apr&egrave;s cette manipulation, veuillez s'il vous pla&icirc;t contacter notre service technique pour plus de renseignements.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-01-08
  • y_2017, m_6, d_20, h_22CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_18
  • loc_fr_FR, sid_omni20, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage