• Produit primé
Harman/Kardon

Omni 10

Details

Enceinte HD Sans Fil

199,00 €199.0 pièce
Product Actions
Add to cart options

Cet article n’est actuellement pas disponible.

Streaming Music Partners

Deezer Qobuz Tidal Tidal
Wireless room-filling sound at the touch of a button

L’Omni 10 Harman Kardon est une enceinte stéréo sans fil réellement HD. Elle remplit votre pièce d’un son pur et puissant grâce à l’expertise technologique d’Harman. Désormais, la musique vous suit partout dans votre maison. Installez simplement plusieurs enceintes et profitez d’un son sans fil ample d’un simple toucher. Écoutez différents morceaux dans chaque pièce ou diffusez la même musique dans toute votre maison avec le mode Party. Notre application dédiée et la connectivité Bluetooth® vous permettent d’accéder à toute votre musique depuis n’importe quelle source en Bluetooth ou en Wi-Fi : depuis votre téléphone, tablette, PC ou depuis vos applis musicales et vidéo favorites.

Omni App
N° d’article HKOMNI10BLKEU

Device Compatibility

Bluetooth Yes

Caractéristiques Générales

Transducers 1 x 90mm woofer, 1 x 35mm tweeter
Rated Power 1 x 25W for woofer; 1 x 25W for tweeter
Bluetooth Transmitter Frequency Range 2402 − 2480MHz
Bluetooth Transmitter Power less than 4dBm
Bluetooth Transmitter Modulation GFSK, 3.14/4 DQPSK, 8DPSK
2.4G Wi-Fi Transmitter Frequency Range 2412 − 2472MHz
2.4G Wi-Fi Transmitter Power less than 20dBm (EIRP)
2.4G Wi-Fi Modulation OFDM, DSSS, DBPSK, DQPSK, CCK, 16QAM, 64QAM
2.4G Wi-Fi Network Compatibility IEEE 802.11b/g/n
Weight (g) 1340

Audio Specifications

Frequency Response 52Hz - 20kHz @-6dB
Signal-to-Noise Ratio >80dB

Dimensions

Width (mm) 181
Width (in) 7-1/8
Depth (mm) 159
Depth (in) 6-1/4
Height (mm) 166
Height (in) 6-9/16
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (FR)

2 MB

Spec Sheet (EN)

767 KB
  • Guide de démarrage rapide
  • Enceinte HD sans fil Omni 10
  • Cordon(s) secteur de la région
  • Alimentation
  • Fiche de sécurité et de garantie
Omni 10 est évalué NaN de 5 de 52.
Rated 5 de 5 de par has gnarly bass and its a sick speaker it worth it just buy it it its dope its really good with highs mids and lows and the sound quality is very good
Date de publication: 2017-01-18
Rated 5 de 5 de par Un son clair et pur Je souhaitez une enceinte capable de diffuser tout le spectre musicale quelque soit le volume. Et cette Omni 10 fait très bien le travail. Même à base volume le son est clair et équilibré. Parfait pour une musique d'ambiance entre amis ou à volume plus poussé. Vivement l'achat d'une 2eme Omni10 pour la stéréo.
Date de publication: 2017-01-08
Rated 5 de 5 de par Amazing sound I bought the Omni 10 last week and have been using it non-stop it feels like. The sound quality is amazing for $200, and the bass is perfect. It is crystal clear, and very easy to connect to Bluetooth, but I haven't tried the app yet.
Date de publication: 2017-01-07
Rated 5 de 5 de par As expected!! I been researching about this product, well I finaly bought it . Excellent purchase I'm still aiming for more HK products!!!
Date de publication: 2016-05-31
Rated 5 de 5 de par Nice Speaker with Great HD Sound and Less Space I bought it around 3 days ago, and i'm so shocked with this speaker, cause with it very small and simple design, it can produced loud and clear HD Sound. But, i think it will be better if this speaker equipped with the notification sound, such as power on/off sound, bluetooth connected sound, etc, like on the Harman Kardon Onyx Studio. But overall, i'm very satisfied with this great little things ! It's worth enough to buy this speaker !
Date de publication: 2016-02-29
  • y_2017, m_2, d_23, h_11
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_52
  • loc_fr_FR, sid_omni10, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

I have 3 Omni10s all connected to the same wifi network. One of the 10s is linked to an Amazon Echo via aux cable so ring light on top is green. I'm unable to get music that is being played via Amazon Music on this 10 to stream to any of the other speaker

Posée par: Nige1980
Hi, If you start playback from your Amazon Echo by AUX, and the other Omni's are on the same WiFi network, the only thing you should have to do, is long-press the "Share" button ( the button with the led ring ) on that one Omni which is playing. This should push the stream to the other Omni's in your network. You can also press that same button on either of the other Omni speakers, to start the audio playback on that Omni. If either doesn't work for you, please contact our Customer Support, so we can assist you. You can reach out to us by email on customer.support@harman.com
Répondue par: Kay Harman
Date de publication: 2017-02-20

Is the speaker always "on" if I'm not turning it off? I mean, does it have any kind of auto power off system?

Posée par: ecorraliza
My two Omni 10s do NOT power off when I am not using them. I have to unplug them WHAT A PAIN!
Répondue par: jimh
Date de publication: 2017-02-17

DLNA / NAS Unterstützung wo finde ich die Treibersoftware?

Posée par: XXL_Paul
Hallo! Leider unterstützt Omni 10 nicht DLNA. Wir werden jedoch in ein paar Monaten eine neue Omni-Generation, in welchen die DLNA - Funktion aktiviert sein wird, auf den Markt bringen. Zu einem späteren Zeitpunkt wird die Harman Kardon Controller App auch für die DLNA Integration entwickelt. Wir hoffen, dass wir Ihre Anfrage geklärt haben. Sollten Sie zusätzliche Informationen benötigen, wenden Sie sich bitte an den Harman Helpdesk.
Répondue par: Andreea
Date de publication: 2017-02-14

connecter une omni 10 avec l'apple tv en bluethoo 

Posée par: DUGDUG
Bonjour! Je vous remercie pour votre question. Les téléviseurs Apple ont la fonctionnalité Bluetooth, mais ils peuvent seulement recevoir le signal Bluetooth. Ils ne sont pas Bluetooth-transmetteurs. Ainsi, il n’est pas possible de diffuser le signal TV de votre télé Apple vers les enceintes Omni en Bluetooth. Si votre télé a une sortie Aux Out, vous pouvez transformer l’appareil dans un Bluetooth-transmetteur en utilisant notre Adapt. Pour d’autres questions, n’hésitez pas à nous recontacter !
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-14

I'm re-configuring my systems for a new modem. Speaker can all connect, but I can't set up rooms with the new app, thus no speakers can be used/seen. Tried manual, WPS, disabling my 5Ghz network, nothing allows me to finish setting up a room.

Posée par: GerryFromNorway
Hi Gerry, One of our Customer Support representatives will contact you by email to assist you with your Omni speaker(s)
Répondue par: Kay Harman
Date de publication: 2017-02-07

Bonjour, Comment envoyer sur des enceintes Omni 20 un flux venant d'un Mac ou d'un PC? merci de votre réponse

Posée par: JeffProgress
Merci de nous contacter, car notre application HK.Controller ne permet la connexion avec WIFI qu'avec des appareils mobiles, vous pouvez connecter votre ordinateur portable ou Mac via une connexion Bluetooth ou câble auxiliaire uniquement. Assurez-vous que l'enceinte OMNI soit visible en Bluetooth, en appuyant sur le bouton Bluetooth de votre OMNI pendant plus de 3 secondes.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-01-30

Can this speaker or the Omni 20 operate with batteries?

Posée par: Gus_
No, the OMNI speakers are designed to be plugged it to a wall outlet to operate.
Répondue par: Ren at Customer Service
Date de publication: 2017-01-25

est il possible de couper le wifi d'une omni 10

Posée par: jdgar
Bonjour! Nous vous remercions de votre question. Vous n'avez pas la possibilité de couper le Wi-Fi d'un produit Omni. Toutefois, si le produit Omni est déjà connecté à un réseau Wi-Fi, il n'interfère pas avec d'autres réseaux Wi-Fi. Si vous possédez un ou plusieurs produits Omni et vous rencontrez un dysfonctionnement technique, veuillez contacter notre assistance technique pour plus d'informations.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-01-18
  • y_2017, m_2, d_23, h_2CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_122
  • loc_fr_FR, sid_omni10, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage