• Produit primé
Harman/Kardon

Omni 10

Details

Enceinte HD Sans Fil

199,00 €199.0 pièce
Product Actions
Add to cart options

Cet article n’est actuellement pas disponible.

Streaming Music Partners

Deezer Qobuz Tidal Tidal
Wireless room-filling sound at the touch of a button

L’Omni 10 Harman Kardon est une enceinte stéréo sans fil réellement HD. Elle remplit votre pièce d’un son pur et puissant grâce à l’expertise technologique d’Harman. Désormais, la musique vous suit partout dans votre maison. Installez simplement plusieurs enceintes et profitez d’un son sans fil ample d’un simple toucher. Écoutez différents morceaux dans chaque pièce ou diffusez la même musique dans toute votre maison avec le mode Party. Notre application dédiée et la connectivité Bluetooth® vous permettent d’accéder à toute votre musique depuis n’importe quelle source en Bluetooth ou en Wi-Fi : depuis votre téléphone, tablette, PC ou depuis vos applis musicales et vidéo favorites.

Omni App
N° d’article HKOMNI10BLKEU

Device Compatibility

Bluetooth Yes

Caractéristiques Générales

Transducers 1 x 90mm woofer, 1 x 35mm tweeter
Rated Power 1 x 25W for woofer; 1 x 25W for tweeter
Bluetooth Transmitter Frequency Range 2402 − 2480MHz
Bluetooth Transmitter Power less than 4dBm
Bluetooth Transmitter Modulation GFSK, 3.14/4 DQPSK, 8DPSK
2.4G Wi-Fi Transmitter Frequency Range 2412 − 2472MHz
2.4G Wi-Fi Transmitter Power less than 20dBm (EIRP)
2.4G Wi-Fi Modulation OFDM, DSSS, DBPSK, DQPSK, CCK, 16QAM, 64QAM
2.4G Wi-Fi Network Compatibility IEEE 802.11b/g/n
Weight (g) 1340
Power consumption in sleep mode 2.43 Watts/Hour
Note - The HK Omni 10 is intended to be used for streaming music via Bluetooth and Wi-Fi technology. This product is designed to be instantly on and ready to play music at a moment's notice. The HK Omni 10 is in compliance with the European Union energy legislation. It will enter into sleep mode (networked standby) after 10 minutes without operation, after which it can be re-activated via Bluetooth or Wi-Fi. Yes

Audio Specifications

Frequency Response 52Hz - 20kHz @-6dB
Signal-to-Noise Ratio >80dB

Dimensions

Width (mm) 181
Width (in) 7-1/8
Depth (mm) 159
Depth (in) 6-1/4
Height (mm) 166
Height (in) 6-9/16
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (FR)

2 MB

Spec Sheet (EN)

767 KB
  • Guide de démarrage rapide
  • Enceinte HD sans fil Omni 10
  • Cordon(s) secteur de la région
  • Alimentation
  • Fiche de sécurité et de garantie
Omni 10 est évalué 2.5 de 5 de 13.
Rated 5 de 5 de par Un son clair et pur Je souhaitez une enceinte capable de diffuser tout le spectre musicale quelque soit le volume. Et cette Omni 10 fait très bien le travail. Même à base volume le son est clair et équilibré. Parfait pour une musique d'ambiance entre amis ou à volume plus poussé. Vivement l'achat d'une 2eme Omni10 pour la stéréo.
Date de publication: 2017-01-08
Rated 4 de 5 de par qualité de son correcte Je viens d en acheter un bémol un peu déçu car il ne fonctionne que branché sur secteur ou peut on dire sans fil???.......
Date de publication: 2017-03-12
Rated 4 de 5 de par Bon son ! En bluetooth, cette enceinte excelle, le son est propre avec des basses tres propres pour une enceinte de cette taille. En wifi, c'était prometteur mais l'essai reste plutot manqué, le lecteur est très pauvre et coupe les chansons trop longue, impossible d'écouter des mix ou concert dans son intégralité sans passer par le bluetooth. C'est dommage le plus dur est fait, l'enceinte est connectée il ne lui manque qu'une bonne appli (existe t il des drivers windows?)
Date de publication: 2016-12-03
Rated 3 de 5 de par petit problème de signale j ai acheté 2 enceintes omni 10 j en suis content mais j ai un souci de signale( enfin je pense) l enceinte s arrête après quelque temps de musique (pas de temps 10 min,20 min,45 min)peu importe comment régler se problème?
Date de publication: 2016-12-28
Rated 3 de 5 de par Pourquoi ne pas améliorer l'application ? Je ne comprend pas pourquoi après tout ce bug d'application, vous ne réagissez pas ? Pourquoi ne pas améliorer l'application ?
Date de publication: 2016-12-10
  • y_2017, m_3, d_21, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_13
  • loc_fr_FR, sid_omni10, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

Bonjour, Pour une utilisation un peu différente est-il possible de relier l'enceinte omni 10 à un micro bluetooth ?

Posée par: Chateauleognan
Merci de nous avoir contacté, nous préférons vous contacter directement via mail, pour répondre à votre question.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-03-16

Bonjour, j'ai 2 enceintes HK OMNI 10 , peut on les appairer toutes les deux avec un portable ou un téléphone en BT sans réseau WIFI ? j'arrive à appairer une seule enceinte à la fois, lorsque je veux appairer la 2éme; la 1ére se déconnecte.

Posée par: Phi 3112
Merci de nous avoir contacté, pour procéder à une connexion "Multi-room" avec une connexion Bluetooth, vous avez besoin avant de connecter les deux enceintes par WIFI, puis passer à la source Bluetooth, jouer une musique, sur une des enceintes et appuyez sur la même enceinte qui joue la musique, plusieurs secondes sur le bouton de liaison centrale ( / ), la deuxième enceinte prendra le relais.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-03-10

Bonjour, Propriétaire de Deux enceintes HK omni 10. J'ai connecté les 2 enceintes à mon routeur WiFi, mais le HK controller que j'utilise (mis à jour) n'arrive pas à les trouver Pouvez vous m'aider SVP ?

Posée par: Pire
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir signalé ce souci. Nous vous avons envoyé un e-mail, afin de vous demander plus d'informations en ce qui concerne la panne rencontrée. Ensuite, nous allons trouver une solution à cette situation.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-23

connecter une omni 10 avec l'apple tv en bluethoo 

Posée par: DUGDUG
Bonjour! Je vous remercie pour votre question. Les téléviseurs Apple ont la fonctionnalité Bluetooth, mais ils peuvent seulement recevoir le signal Bluetooth. Ils ne sont pas Bluetooth-transmetteurs. Ainsi, il n’est pas possible de diffuser le signal TV de votre télé Apple vers les enceintes Omni en Bluetooth. Si votre télé a une sortie Aux Out, vous pouvez transformer l’appareil dans un Bluetooth-transmetteur en utilisant notre Adapt. Pour d’autres questions, n’hésitez pas à nous recontacter !
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-02-14

Bonjour, Comment envoyer sur des enceintes Omni 20 un flux venant d'un Mac ou d'un PC? merci de votre réponse

Posée par: JeffProgress
Merci de nous contacter, car notre application HK.Controller ne permet la connexion avec WIFI qu'avec des appareils mobiles, vous pouvez connecter votre ordinateur portable ou Mac via une connexion Bluetooth ou câble auxiliaire uniquement. Assurez-vous que l'enceinte OMNI soit visible en Bluetooth, en appuyant sur le bouton Bluetooth de votre OMNI pendant plus de 3 secondes.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-01-30

est il possible de couper le wifi d'une omni 10

Posée par: jdgar
Bonjour! Nous vous remercions de votre question. Vous n'avez pas la possibilité de couper le Wi-Fi d'un produit Omni. Toutefois, si le produit Omni est déjà connecté à un réseau Wi-Fi, il n'interfère pas avec d'autres réseaux Wi-Fi. Si vous possédez un ou plusieurs produits Omni et vous rencontrez un dysfonctionnement technique, veuillez contacter notre assistance technique pour plus d'informations.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-01-18

J'ai installé l'application sur un smartphone HUAWEI P8lite,il me reconnait les enceintes,lance la musique mais aucun son ne sort et au bout d'un moment l'application m'indique aucune enceinte trouvé. j'ai reinstalle les deux enceintes mais rien ne change

Posée par: remi59
Bonjour, Il y a des problèmes de compatibilité connus avec les téléphones Huawei. Harman étudie déjà ces problèmes. En attendant, nous suggérons l'utilisation d'une autre marque de téléphone.
Répondue par: Marius S
Date de publication: 2017-02-13

bonjour j ai acheté 2 enceintes omni10 et j en suis content. j ai un petit souci ( de signale je pense) l enceinte s arrête ( pas de temps défini) 10,20,45min peu importe il faut que je r appui sur play et la ça marche .avez vous une solution

Posée par: michel123456
Bonjour! Cela se produit généralement quand il y a un problème de diffusion des médias en ligne. Si vous utilisez une application musicale intégrée à l'application HK Controller et non pas la musique de la mémoire interne de votre smartphone, assurez-vous que le portable ne fait pas une mise à jour ou un téléchargement d'applications pendant que vous écoutez de la musique et que vous disposez d'une bonne connexion Internet. Vous pouvez aussi vérifier si vous avez la possibilité de changer les paramètres de votre routeur, afin d'allouer plus de bande passante à votre smartphone. Nous espérons que cette réponse vous sera utile. Si le souci subsiste, veuillez contacter notre service technique.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-01-30
  • y_2017, m_3, d_20, h_22CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_1.0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_30
  • loc_fr_FR, sid_omni10, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage