Harman/Kardon

null null

Details
Variations
199,00 €199.0 pièce
Product Actions
Add to cart options
Omni 10 est évalué 2.6 de 5 de 17.
Rated 5 de 5 de par Très bon comme d'habitude C'est le 3eme que nous achetons, on aime le son, la maniabilite, le look et le prix
Date de publication: 2017-08-01
Rated 5 de 5 de par Un son clair et pur Je souhaitez une enceinte capable de diffuser tout le spectre musicale quelque soit le volume. Et cette Omni 10 fait très bien le travail. Même à base volume le son est clair et équilibré. Parfait pour une musique d'ambiance entre amis ou à volume plus poussé. Vivement l'achat d'une 2eme Omni10 pour la stéréo.
Date de publication: 2017-01-08
Rated 4 de 5 de par qualité de son correcte Je viens d en acheter un bémol un peu déçu car il ne fonctionne que branché sur secteur ou peut on dire sans fil???.......
Date de publication: 2017-03-12
Rated 4 de 5 de par Bon son ! En bluetooth, cette enceinte excelle, le son est propre avec des basses tres propres pour une enceinte de cette taille. En wifi, c'était prometteur mais l'essai reste plutot manqué, le lecteur est très pauvre et coupe les chansons trop longue, impossible d'écouter des mix ou concert dans son intégralité sans passer par le bluetooth. C'est dommage le plus dur est fait, l'enceinte est connectée il ne lui manque qu'une bonne appli (existe t il des drivers windows?)
Date de publication: 2016-12-03
Rated 3 de 5 de par Peu mieux faire Bonsoir, Depuis la dernière maj, je n'arrive plus à connecter mon enceinte omni 10 en wifi via l'application. Mon téléphone voit bien le réseau omni10_setup_D79, mais l'application ne vois rien. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement.
Date de publication: 2017-08-28
  • y_2017, m_10, d_20, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_17
  • loc_fr_FR, sid_omni10, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

Omni 10 : à très bien fonctionné jusqu'à présent en bluetooth Depuis qq temps arrêts intempestifs sur radio wifi Depuis hier bien que connectée aucun sons ne sort de l'enceinte. Je n'ai pas changé de smartphone Quid???

Posée par: Papyjo
Vous pourriez trouver la réponse à votre question sur notre page de support produit et notre base de connaissance. Le lien est situé en haut de cette page. Pour ouvrir un dossier avec le support clientèle, veuillez remplir le fichier Contactez-nous au même endroit.
Répondue par: Yohan W
Date de publication: 2017-10-17

Bonjour, après beaucoup de tentatives je n'arrive pas à connecter mon enceinte au wifi, lapplication trouve l'enceinte, je rentre le code wifi, ça charge mais à chaque fois " problème de connection" pareil pour quand j'essaye en connection wps. Merci

Posée par: Mnelys
Bonjour! Veuillez vous assurer que votre routeur fonctionne sur une bande de 2,4 GHz. Les enceintes de la première génération Omni ne sont compatibles qu'avec les routeurs qui fonctionnent sur 2,4 GHz et ça peut être la cause du souci rencontré. Si le souci subsiste même si le routeur est bien configuré, veuillez contacter notre assistance technique.
Répondue par: Marius S
Date de publication: 2017-10-17

Bonjour, dès nouvelle appli je n'arrive plus a connecté les enceintes OMNI en wifi sur mon android. Apres un reset, le cignottement est lent, mon tel voit bien le reseau OMNI SETUP mais l'appli HK controller ne le voit pas. Je suis connecté au routeur.

Posée par: OlivierD
Bonjour, Je vous remercie d'avoir contacté notre support technique. Afin de vérifier d'où vient le souci nous allons vous contacter par votre adresse mail. Je vous souhaite une bonne journée!
Répondue par: Oana
Date de publication: 2017-10-17

bonjour j'ai omni 10 et je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur en Bluetooth pourriez vous m'aider ? cordialement

Posée par: machou55
Bonjour, Je vous remercie d'avoir contacté notre support technique. L'ordinateur doit avoir les logiciels nécessaires A2DP & AVRCP afin de fonctionner avec des enceintes audio en connexion Bluetooth. Si les logiciels et les pilotes ne peuvent pas être ajoutés, vous pouvez avoir à ajouter un périphérique audio Bluetooth séparée (externe) à l'ordinateur . Dans de nombreux cas, il est juste question de modifier les réglages dans la configuration Bluetooth de votre ordinateur, ou bien les réglages son. Pour plus d'assistance dans la mise en place et le paramétrage de la connexion Bluetooth de votre ordinateur, je vous suggère de contacter le fabricant de l'ordinateur ou bien l'assistance Windows/Mac. Si vous avez d'autres question n'hésitez pas à nous recontacter! Je vous souhaite une excellente journée!
Répondue par: Oana
Date de publication: 2017-10-17

Bonjour, Je possède 2 omni 10 qui fonctionnent sans problème de puis 1 an avec tablette samsung et Iphone, mais je possède depuis peu un Sony Xperia XA qui pose des problèmes avec l'appli HK controller. Régulièrement, il ne reconnait plus les enceintes

Posée par: Jérémy03
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir signalé ce souci. Afin d'identifier le souci nous allons vous contacter par votre adresse mail directement. Je vous souhaite une bonne journée!
Répondue par: Oana
Date de publication: 2017-10-17

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon Omni 10 au réseau wifi de chez moi + pas de connexion bluetooth possible ni avec mon portable (Sony XPERIA XZ) ni avec mon Ipod. Comment dois-je procéder pour que ces 2 types de connexions se fassent ? Merci

Posée par: BenM
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir signalé ce souci. Afin de résoudre le souci nous allons vous contacter par votre adresse. Je vous souhaite une excellente journée!
Répondue par: Oana
Date de publication: 2017-10-17

Bonjour, Souvent mon Omni10 interrompt pendant qqes instants la diffusion de la musique de mon iPod connecté par jack, alors que l'iPod est toujours en lecture. La diffusion reprend qqes instants après. Comment résoudre ce problème très gênant ? Merci.

Posée par: Dom99
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir contacté. Nous préférons vous contacter directement par courrier électronique afin de vous aider à résoudre ce problème. Je vous souhaite une bonne journée!
Répondue par: Oana
Date de publication: 2017-10-17

Bonjour, Pour une utilisation un peu différente est-il possible de relier l'enceinte omni 10 à un micro bluetooth ?

Posée par: Chateauleognan
Merci de nous avoir contacté, nous préférons vous contacter directement via mail, pour répondre à votre question.
Répondue par: Zied
Date de publication: 2017-10-17
  • y_2017, m_10, d_19, h_23CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_40
  • loc_fr_FR, sid_omni10, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage