Harman/Kardon

SB 26

Details
Variations

Barre de son avancée avec Bluetooth et caisson de basses actif sans fil

399,00 € - 699,00 €
Product Actions
Add to cart options
Raising the bar in beautiful sound.

Contemplez toute la puissance d'une barre de son. La nouvelle SB26 Harman Kardon est une barre de son faite sur mesure pour faire entrer votre espace de vie dans l'ère du numérique. Avec ses quatre haut-parleurs de graves, deux haut-parleurs d’aigus et un puissant caisson de basses de 100 W combinés à un design noir classique, la SB26 est le compagnon idéal de votre téléviseur HD. De plus, la nouvelle SB26 est fournie avec toutes les fonctionnalités permettant d'équiper un foyer moderne et connecté, comprenant entre autres des ajouts de taille comme l’HDMI et le Bluetooth®, permettant de simplifier les connexions avec les smartphones et tablettes (Android et iOS), ainsi que l'intégration de l'apprentissage de la télécommande. Nous ne sommes plus très loin du futur du divertissement à domicile. Avec la barre de son SB26, Harman Kardon met la barre encore plus haute dans le domaine du son et de sa beauté.

N° d’article SB 26

Caractéristiques Générales

System frequency response 38Hz – 22kHz
Wireless subwoofer amplifier power 100 watts

Audio Specifications

Speaker Maximum Recommended Amplifier Power 30 watts x 2
Subwoofer Maximum Recommended Amplifier Power 100 watts

Subwoofer Specifications

Subwoofer Low-Frequncy Transducer 250mm (10") down-firing cone
Subwoofer Controls crossover frequency, phase
Subwoofer_Enclosure Type Bass reflex

Speaker Specifications

Speaker Low-Frequency Transducer 2 x 89mm (3")
Speaker High-Frequency Transducer 25mm (1”) tweeter domes
Speaker Power Consumption less than 0.5W (standby); 230W (maximum)

Dimensions

Speaker Height (mm) 110
Speaker Width (mm) 920
Speaker Depth (mm) 89
Speaker Weight (kg) 3.5
Subwoofer Height (mm) 365
Subwoofer Width (mm) 320
Subwoofer Depth (mm) 320
Subwoofer Weight (kg) 9.4
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (EN)

735 KB
  • 1 barre de son Harman Kardon SB26 avec caisson Bass Reflex sans fil de 100W
  • 1 câble répéteurIR
  • 1 câbleoptique
  • 1 câble HDMI
  • 1 adaptateursecteur
  • 1 câble deconnexion 3,5 mm
SB 26 est évalué 3.4 de 5 de 7.
Rated 5 de 5 de par Excellent! Super barre de son, grâce au caisson de basse le rendu est impeccable. Il manque juste une notice un peu plus détaillée, pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec les sorties de câbles ce n'est pas toujours évident...
Date de publication: 2017-11-06
Rated 5 de 5 de par Barre de son excellente ! J'avais au préalable la barre de son SB10 que j'ai voulu remplacer par la SB26 afin de disposer des ports HDMI et de la connexion Bluetooth (musique en streaming). La qualité est au rendez-vous. Rien à redire pour ma part !
Date de publication: 2017-11-02
Rated 4 de 5 de par très bon produit je recommande cet article la qualité de son est très propre. Le pairing entre le caisson et la barre de son ce fait en effectuant des « clics clics clics » simultanément sur les 2 appareils jusqu’à ce que la led du caisson devienne fix (bleu) je sais pas si c’ très clair mais ça a fonctionné pour moi. note: j’ai collé un truc sur la led bleu fix de la barre de son (inutile)
Date de publication: 2017-09-03
Rated 4 de 5 de par super ca fait 2 mois que je l'ai acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date de publication: 2017-07-24
Rated 4 de 5 de par Avantage de la télécommande. Prise en main facile. Je me suis fait un petit plaisir en l achetant reconditionner. HK délivre un super son. Ma pièce fait 40 mcarré et les basses puissantes révèlent aussi bien la musique que les films
Date de publication: 2017-05-03
  • y_2017, m_11, d_18, h_23
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_7
  • loc_fr_FR, sid_sb26, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

Le son se coupe par intermittence, c'est insupportable. Que faire ?

Posée par: vickie64
Vous pourriez trouver la réponse à votre question sur notre page de support produit et notre base de connaissance. Le lien est situé en haut de cette page. Pour ouvrir un dossier avec le support clientèle, veuillez remplir le fichier Contactez-nous au même endroit.
Répondue par: Yohan W
Date de publication: 2017-10-29

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'ai acheté la SB26, aucun problème avec le Bluetooth mais depuis hier, le bouton Bluetooth clignote en permanence et donc impossible de jumeler un appareil... J'ai testé la réinitialisation de la Barre et aucun effet...

Posée par: Jean19
Vous pourriez trouver la réponse à votre question sur notre page de support produit et notre base de connaissance. Le lien est situé en haut de cette page. Pour ouvrir un dossier avec le support clientèle, veuillez remplir le fichier Contactez-nous au même endroit.
Répondue par: Yohan W
Date de publication: 2017-11-11

Bonjour, je connecte la barre de son et le caisson, les deux voyant son bleu mais aucun son ne sort.. pouvez vous m aider svp

Posée par: Sofyane
Vous pourriez trouver la réponse à votre question sur notre page de support produit et notre base de connaissance. Le lien est situé en haut de cette page. Pour ouvrir un dossier avec le support clientèle, veuillez remplir le fichier Contactez-nous au même endroit.
Répondue par: Yohan W
Date de publication: 2017-11-11

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire sortir le son de ma la SB26 via mon Ordinateur? J'ai acheté un Dongle Bluetooth exprès pour mon ordi, j'ai jumelé la SB26 à mon ordi mais impossible de faire sortir quoi que ce soit comme son depuis Itunes par ex

Posée par: Jim44
Vous pourriez trouver la réponse à votre question sur notre page de support produit et notre base de connaissance. Le lien est situé en haut de cette page. Pour ouvrir un dossier avec le support clientèle, veuillez remplir le fichier Contactez-nous au même endroit.
Répondue par: Yohan W
Date de publication: 2017-10-17

J'ai un problème avec le son qui son saute régulièrement ce qui est très gênant, on entend plus le fond sonore du film!!! Y a t'il une solution à part bien sûr supprimer le Harman volume?

Posée par: Titi
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la barre de son HK SB26. Veuillez contacter notre service clientèle Harman afin de traiter votre situation au mieux.
Répondue par: Yohan W
Date de publication: 2017-10-17

est ce que la barre de son sb26 possede un decodeur pour des formats audio dts

Posée par: patrafter
Bonjour! Non, la barre n'a pas de décodeur pour les formats audio DTS.
Répondue par: Marius S
Date de publication: 2017-10-17

Quand je regarde un film avec le système Harman volume, le son ne cesse de se couper, c'est affreux !! Que faire pour régler le problème (à part enlever le système Harman volume) ?

Posée par: ptit coach
Bonjour, Je vous remercie d'avoir contacté notre support technique. Afin de faire le nécessaire nous allons vous contacter par votre adresse mail. Je vous souhaite une bonne journée!
Répondue par: Oana
Date de publication: 2017-10-17

Le son ne cesse de se couper lorsque je suis en bluetooth depuis hier (avant pas trop de problème). Pas d'obstacle, distance de 4m entre l'émetteur et la barre. C'est plus qu'énervant. Que faut-il faire pour que la barre fonctionne normalement ?

Posée par: ptit coach
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir signalé le souci rencontré. Veuillez tester si la barre de son a le même comportement quand elle est connectée à d'autres sources audio en Bluetooth. Veuillez essayer aussi une réinitialisation de la barre. Avec le SB26 en mode de veille, appuyez simultanément sur les boutons "Surround" et "Volume -", et relâchez immédiatement (si vous maintenez les boutons enfoncés, la réinitialisation échouera). Après environ une seconde, le bouton "Surround" clignotera en blanc, le bouton "Marche/Arrêt" clignotera en orange / blanc, puis il deviendra blanc. Le SB 26 entrera en mode opérationnel et le produit est maintenant réinitialisé. Testez si le problème est résolu et laissez-nous savoir les résultats.
Répondue par: IrinaV
Date de publication: 2017-10-17
  • y_2017, m_11, d_18, h_23CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_24
  • loc_fr_FR, sid_sb26, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon
Partage